Valérie BREARD
Engagée lors des dernières municipales de Grabels, j’ai souhaité mettre toute mon énergie au service de mes concitoyens en apportant cette spontanéité de la société civile. Avec des valeurs ancrées à droite, investie par l’UMP, c’est avec Charles KHOURY, au centre et cadre de l’UDI, que je décide de relever le défi de faire tomber le bastion du PS et de la Gauche sur le Département !
Avec mon binôme, je me positionne en alternative à cette Gauche qui a oublié les quartiers Nord de Montpellier et l’âme de la ville de Grabels. Je souhaite imposer un nouveau rythme, et surtout donner du sens à un mouvement
qui dépasse le territoire des prochaines échéances. Mes parcours personnel et professionnel me permettent d’appréhender les problématiques de tous les jours et d’y apporter les réponses concrètes aux préoccupations des Français qui vivent sur ce canton, et plus particulièrement sur l’axe social et notamment les difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap, qui représentent 10 % de la population et sont souvent les grands oubliés des programmes politiques.
Le bastion du PS peut tomber, grâce à l’union UDI UMP le 22 Mars !
visitez cette page
Heureux de découvrir ton blog mais surtout des articles qui me semble très pertinent !
Thierry
Charles Khoury quoi…hier PS maintenant UDI et UMP et demain FN vraiment le clown de Montpellier se balade comme un vautour pour pouvoir trouver quelque chose… va mieux qu’il s’occupe de ses problèmes avec madame Barbotti.
MarcelCerdan
De surcroit, Madame BREARD envoie des invitations sauvages à rejoindre son réseau sur Linkedin… Drôle de méthode qui laisse à désirer pour quelqu’un qui revendique une éthique (en tapant sur les autres au passage) !