Nous nous souvenons tous de cette série mythique « Dallas » qui contait l’univers impitoyable de la famille Ewing, richissimes propriétaires du Texas. rappelez-vous:
John Ross Ewing, patriarche de la famille, il est celui qui a construit l’empire
JR le fils aîné choyé par le père qui se révèle un manipulateur avide et sans scrupule, Lucie la fausse ingénue et tous les autres…. qui se déchiraient au fil des épisodes. Mais comme on dit, toute ressemblance avec des personnages ayant existé est purement forfuite, enfin presque…. Dallas n’est pas la résidence de Saint-Cloud, l’empire du pétrole n’est pas un parti politique qui tourne comme une petite PME familiale, quoique!
« En tant que parti anti système
le Front National est mort, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Pour l’avenir de la France, il est souhaitable de le voir disparaître définitivement du paysage politique. C’est une question d’urgence.
Ce parti créé par le système n’a jamais servi qu’à neutraliser les mécontents, qu’à canaliser la colère des Français dans un cul de sac. Le FN est depuis longtemps l’idiot utile du système républicain et il terminera sa course comme tous les autres partis « de droite » : phagocyté par le système républicain-mondialiste.
Il faut mettre un terme une bonne fois pour toute au système des partis et revenir à un système stable qui a fait la grandeur de la France : La monarchie.
Car la politique que l’on nous sert aujourd’hui n’est plus de la politique. La véritable politique que la France a vécu pendant des siècles c’était le Bien Commun. Cette politique a été dévoyée, elle est désormais au service des partis politiques, des lobbies, des coteries, des bandes, des gangs, de carriéristes et de fripouilles sans scrupules qui ignorent, voire se moquent de l’opinion des Français » comme l’indique X. Paquereau le blogeur de l’AR Ouest-Touraine
N’empêche:
Le FN s’engage dans une mécanique de normalisation avec les principes républicains que Marine Le Pen a toujours revendiqués : l’Elysée est à ce prix et elle est prête à payer. Mais cela ne se fera pas sans troubles publics et tensions sociales car le FN cristallise toutes les passions. Nous arrivons au terme d’un processus d’éclatement social , de fragmentation et de haines qui dressent les Français les uns contre les autres et cette situation atteindra un tel paroxysme que le retour à la paix ne se fera que dans un cadre monarchique car le salut de
la France est toujours exogène. La question n’est donc pas de savoir si le roi reviendra, mais quand ….
george