Vudailleurs.com

Les candidat(e)s libéraux(ales) font le bilan du troisième camp de formation de l’Équipe Trudeau à Ottawa

 

OTTAWA – Cette semaine, 138 candidat(e)s libéraux(ales) se sont rencontré(e)s à Ottawa pour un camp de formation de trois jours ayant pour but de continuer de préparer le terrain pour un vrai changement lors des élections fédérales de 2015.

« Ces candidat(e)s sont des leaders accompli(e)s qui servent leur communauté, qui font du porte-à-porte, qui écoutent leurs voisin(e)s et qui partagent le Plan libéral pour redonner, a affirmé la coprésidente de la campagne nationale du Parti libéral du Canada, Katie Telford. Pendant la dernière semaine, ils(elles) se sont réuni(e)s en tant que membres de l’Équipe Trudeau pour partager leur expertise les un(e)s avec les autres et collaborer sur les différentes stratégies nécessaires pour gagner la confiance des Canadiennes et des Canadiens. »

« Pendant notre troisième camp de formation, nous avons offert des formations sur la manière de mieux mobiliser les électeurs(trices), à la fois en ligne et en personne, a ajouté le coprésident de la campagne nationale, Dan Gagnier. Cette semaine avait pour but de susciter le vrai changement pour les Canadiennes et les Canadiens que ces candidat(e)s veulent ardemment représenter. Ils(Elles) doivent être les porte-paroles de leurs concitoyens(nes) à Ottawa et porter le message qu’ils(elles) ont entendu de part et d’autre du pays : les Canadiens(nes) de la classe moyenne doivent travailler plus longtemps et avec plus d’acharnement pour joindre les deux bouts. »

« Nous sommes enchantés que 32 % de nos candidat(e)s désigné(e)s soient des femmes, a poursuivi Mme Telford. Cette année, nous avons lancé une initiative qui a connu bien du succès, “Invitez-la à se porter candidate”, dans le cadre de laquelle nous avons demandé aux Canadiennes et aux Canadiens d’encourager des femmes remarquables de leur communauté à se porter candidates sous la bannière libérale en 2015. Nous sommes très satisfaits des résultats. »

« Nous sommes extrêmement fiers de nos candidat(e)s talentueux(ses) de partout au pays qui reflètent, non seulement la riche diversité du Canada, mais dont les expériences proviennent de tous les horizons, a conclu Mme Telford. Ces leaders communautaires comprennent des Canadiens(nes) de première génération, des économistes, des chefs autochtones, des membres des Forces armées canadiennes, des entrepreneur(e)s, des dirigeant(e)s municipaux(ales), des médecins et des infirmiers(ières) ainsi qu’un athlète olympique et une athlète paralympique. Ces femmes et ces hommes sont les visages du vrai changement. »

 

 

Postez un commentaire

You don't have permission to register