ALAIN MADELIN VOUDRAIT FAIRE BOUGER LA FRANCE EN 2017
Il est pour l’égalité des chances. Il croit au mérite, à la récompense de l’effort. Il dit que le travail est le seul capital des plus pauvres. Il fait confiance à l’homme, à son initiative, à sa liberté. Il veut réunir générosité, prospérité et solidarité. Avec la volonté de ne laisser personne au bord du chemin. Et de donner à chacun sa chance, toute sa chance. L’ascenseur social pour tous.
Ces leçons de vie, Alain Madelin les a apprises dans la chaleur familiale du « pièce-cuisine » de Belleville auprès d’un père, OS chez Renault, et d’une mère, dactylo dans une entreprise de transports. Un milieu modeste, des gens simples et heureux qui lisaient Maupassant, et qui partaient en vacances en Normandie, planter leur tente dans un coin de jardin d’une pension de famille d’Houlgate. La tente datait du Front Popu et des premiers congés payés de Gaétan et Aline, les parents d’Alain Madelin.
frédéric
c’est en 2017 que le dernier virage sera possible ou alors nous sombrerons dans les extrêmes.
construisez dés aujourd’hui , moi je suis avec vous et puis il faut un VRAI et intransigeant Mouvement libéral qui reprenne complétement l’esprit de F.Bastiat sans méandres ni compromis,seul un mouvement de cet ordre pourra être compris par tous et accepté par chacun d’autant que le futur va malheureusement accréditer ses dires.Et de grâce pas de négociations avec le modem de bayrou ni l’ump