MagicStay.compropose aux exposants et visiteurs du prochain Mondial de l’automobile (1er au 16 octobre 2016 – Paris- Porte de Versailles) un hébergement alternatif pour leur déplacement à Paris, en utilisant les ressources de l’économie partagée.
Grâce au partenariat avec le site MagicStay.com, les professionnels pourront loger à proximité du lieu d’exposition, dans un appartement ou un studio soigneusement sélectionné pour répondre à leurs attentes.
MagicStay, une solution nécessaire
Le Mondial de l’automobile accueille près de 300 exposants, plus d’un million de visiteurs et 10 000 journalistes français comme étrangers : une affluence record.
Avec la plateforme de réservation MagicStay.com, le Mondial de l’automobile offre à ses exposants et visiteurs un accès dédié à plus de 1 000 appartements sélectionnés pour l’occasion, avec la possibilité de réserver directement son logement en ligne.
Des étoiles sont attribuées à chaque logement en fonction de critères objectifs de confort et d’équipement, qui s’appuient sur les standards hôteliers. Et pour chaque appartement, il est clairement indiqué la durée pour rejoindre le parc des expositions, à pied, en voiture ou en transports en commun.
« Ce type d’hébergement permet des économies pouvant aller jusqu’à 50 %, et davantage de confort, sans compter les économies induites sur la restauration ou les transports » indique Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.com. « De plus nous avons développé MagicStay e-concierge, une application mobile qui donne accès à des prestations de restauration, de transfert aéroport, de conciergerie ainsi que des informations pratiques et touristiques qui facilitent le séjour des professionnels à Paris. »
« Un nouveau médicament qui modifie notre condition de vie avec la neuro-esthétique de l'artiste Guillaume Bottazzi »
Repenser notre environnement, c'est modifier notre métabolisme. L'artiste Guillaume Bottazzi est reconnu comme un pionnier de la neuro-esthétique et cette approche relève à la fois du réductionnisme et d'une approche
L'industrie européenne a augmenté ses investissements dans la recherche et le développement (R&D) de 9,8 % en 2023, dépassant la croissance des investissements des entreprises dans la R&D aux États-Unis (+5,9 %) et en Chine (+9,6 %) pour la première
Aujourd'hui, la Commission dévoile la deuxième partie du paquet d'automne du Semestre européen. La première partie, présentée le 26 novembre, a marqué le premier lancement du cycle de mise en œuvre au titre du nouveau cadre de gouvernance économique. Cette
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Accepter