Vudailleurs.com

Combien de fois ne vous êtes-vous pas senti frustré dans une situation dans laquelle le relationnel avec une autre personne était décisif ?

trou_opt

Souvent, on a l’impression qu’on se retrouve chaque fois dans la même situation, avec le sentiment qu’elle nous échappe.

Les relations : c’est le domaine le plus important de notre vie. Si nous avons des relations épanouies, nous sommes heureux ; si nous avons des relations tendues, nous sommes malheureux, souvent au point de devenir malade. Alors pourquoi tant de personnes choisissent-elles de créer et d’entretenir des relations tendues et souvent destructrices ?

Dans ce stage, vous découvrirez des outils applicables à toutes les sortes de relations.
Vous saurez discerner si vous avez l’habitude de fonctionner (le plus souvent inconsciemment), selon un mode de relation patriarcal ou matriarcal.
Vous apprendrez à reconnaître les mécanismes et les principes qui, dans toute situation, si vous les appliquez, vous garantissent la réussite.

Quelles relations ai-je ?
avec moi-même?
avec les autres?
avec les situations de la vie?
avec les choses?
Le type de relation que j’entretiens dans n’importe lequel de ces domaines va se répéter dans les autres
Notre plus profond désir n’est-il pas d’avoir des relations épanouies?


C’est dans ce but que le Père Justin Belitz présente dans le monde entier ce séminaire qui, pour beaucoup, a représenté une prise de conscience ayant débouché sur un changement radical de leur vie.

Comments

  • water water
    août 31, 2016

    Etre en paix avec soi même,c’est ne pas avoir une réalité à deux visages.
    Il n’y a qu’un seul problème,la place que l’on a en ce monde , est celle que l’on ne fait avant que ce soit celle que l’on se fait, ainsi voulait le dictat de la pensée humaine.

    Le reste, on fait avec, on lutte quand on est en force de logique , on laisse passer l’orage en logique de force et on gère les échecs aprés une défaite.

    Pour ma part , le moteur qui me fait avancer, par la force des choses,à défaut d’avancer, m’aide à supporter la dureté du sort.

Postez un commentaire

You don't have permission to register