Vudailleurs.com

La lettre ouverte d’une infirmière à la famille Fillon devient virale sur Facebook

 

Lettre d’une infirmière, à la famille Fillon :

« Je suis infirmière depuis plus de 12 ans et j’ai reçu la paie de janvier hier. Je travaille en 12 heures et comme j’ai fait 3 week-ends et 10 nuits en décembre, je touche 1745 euros nets d’impôts. On est très loin des sommes à 6 ou 7 chiffres dont j’entends parler à la télé depuis une semaine.
« Dans la famille Fillon, je voudrai le père ». Monsieur est payé depuis 1976 sur nos impôts car j’ai regardé son cv et entre assistant parlementaire, député, sénateur, ministre, premier ministre, président conseil général, monsieur n’a jamais bossé autrement que comme un parasite politicien qui voudrait maintenant présider la France pour mieux s’en mettre plein les poches. Hier soir, on apprenait via Médiapart que monsieur aurait aussi trempé les mains dans la magouille côté sénat. Pourquoi j’suis même plus étonnée ? Il y a quelques semaines on apprenait aussi que monsieur avait investit 1000 euros dans une société de conseil qui lui a rapporté 1500000 euros en 18 mois.
« Dans la famille Fillon, je voudrai la mère ». Madame, réputée femme au foyer, est depuis peu médiatiquement assistante parlementaire de monsieur. Elle a gagné entre 3200 et 7900 euros par mois pendant des années. Avant que Saint Canard Enchaîné n’ébruite, madame était éloignée de la vie politique de son époux. On apprend aussi que madame a été payée 100.000 euros en 16 mois par une maison d’édition pour rédiger 3 ou 4 notes de lecture.
« Dans la famille Fillon, je voudrai les enfants ». Là aussi les enfants ont été employés dans la holding parlementaire Fillon. Même quand ils étaient encore étudiants en droit, ils gagnaient déjà plus que moi chez papa.
Monsieur Fillon rebaptisé Monsieur Propre a fait du nettoyage son cheval de bataille et son programme électoral. Il a manifestement oublié de balayer devant sa porte. A lui qui veut supprimer 500.000 fonctionnaires et nous faire bosser 39 heures payées 35, je dis que moi, citoyenne contribuable, décrète qu’il faut supprimer toute cette racaille mafieuse politicienne qui nous pourrit la France.

Lire la suite de l’article

Comments

  • MOORAT
    février 5, 2017

    Madame,
    Je suis bien d’accord avec vous. Ce thème ne concerne pas que les libéraux, l’ensemble des partis et candidats à la présidentielles doivent prendre conscience d’urgence que le type de situations, type Pénélope ou à l’opposé des professions comme celle d’infirmières sous-payés, avec des responsabilités importantes, ne peuvent subsister.
    Je partage sur les pages FB que je co-administre.
    Ce sont des pages, au départ de Soutien à François Hollande et son gouvernement. Nous avons décidé, de nous reconvertir vers le support de la candidature de Emmanuel Macron.
    Bon courage. Cordialement.
    Gabriel MOORAT.

  • Philippe,Bessodes
    février 5, 2017

    Pas mal, elle a son franc parler, cette infirmeiere ! Si nombre de gens de sa condition s’exprimaient avec une aussi forte conviction, cela pourrait’aider a modifier les choses , et aiser a supprimer les faux semblants !
    Je soutiens de toutes mes forces !
    PhilippéBessodes . 79″ans .

  • Jermaine1979
    juillet 22, 2017

    Hi admin, do you monetize your lecercledesliberaux.com ?
    There is easy way to earn decent money every day, just search on youtube :
    How to earn with wordai 4

Postez un commentaire

You don't have permission to register