Vudailleurs.com

Jacquie et Michel : une success story à la française

C’est en 1999 que le premier site de Jacquie et Michel voit le jour. Michel, instituteur toulousain, met à profit sa formation de webmaster pour mettre en ligne un portail d’échanges de photos libertines. JacquieetMichel.net

Vers 2007, avec la démocratisation du haut-débit dans les foyers français, l’entreprise lance un site de vidéos.

JacquieetMichelTV.net Des amateurs libertins ou échangistes contactent le site qui leur trouve un ou plusieurs partenaires sexuels, l’acte est filmé par une des équipes de Jacquie et Michel. Ensuite, l’entreprise décline le marque sur des dizaines de sites internet sur divers domaines de la pornographie (rencontre, webcams, sextoys, visio, soirées etc.)

En 2015, la marque ouvre sa première boutique à Paris, dans le quatorzième arrondissement. La boutique voit son taux de fréquentation être multiplié par trois.

En 2016, c’est une seconde boutique Jacquie et Michel Store qui voit le jour à Lyon, avant l’ouverture d’une troisième boutique quelques semaines plus tard à Nancy.

Début 2016, la société diversifie son activité en se lançant également dans les films scénarisés à moyen et gros budgets avec Jacquie et Michel Elite. C’est un franc succès. Toutes les pornstars veulent y tourner.
Les réalisateurs sont : Kris Bakelit, Alexandre Legland, Pierre Reynard, Tristan Seagal, Dimitri Largo et prochainement (tournage en novembre 2016) Manuel Ferrara.

Le 30 septembre 2016, la marque lance son magazine papier. Le premier numéro fait deux fois plus de ventes que la concurrence.

Fin 2016, rachat de l’entreprise «Hot Vidéo» leader de la presse adulte.Début 2017, l’entreprise ouvre sa quatrième boutique à Annecy. Suivent la cinquième et la sixième boutique respectivement à Marseille et à Fréjus.

Postez un commentaire

You don't have permission to register