USA : Libertaires: candidats à la présidence Maintenant , il y a 2 … ou 3?
Les deux Adam Kokesh et gouverneur Bill Weld ont fait leur apparition lors de nombreuses conventions État du Parti libertarien cette année, et maintenant tous les deux ont assisté à la convention nationale biennale du parti , qui a couru à 3 Juillet à l’hôtel Hyatt Regency à la Nouvelle Orléans. Kokesh a annoncé qu’il demandera la nomination du Parti libertarien pour le président. Bien que la soudure n’a jusqu’à présent pas fait part de son intérêt pour la course, sa participation à tant de conventions d’Etat signale une candidature probable. Récent Comité national libertaire Vice-président Arvin Vohra a ajouté son nom au mélange après avoir perdu son offre d’être réélu à son bureau de parti, en annonçant sa candidature à l’investiture présidentielle libertaire.
Kokesh est venu à l’attention nationale en tant que chef de file dans Vétérans d’Irak contre la guerre après son retour de Falloujah, en Irak, où il était porté volontaire pour servir avec une équipe du Corps de Marine des affaires civiles. Selon son site Web, Kokesh « a été arrêté plus de trois douzaine de fois pour avoir protesté, fumer du cannabis, ne pas fumer du cannabis, jurons, le tournage sur le trottoir, et même danser. » Il est l’ auteur de la liberté du livre 2015! Alors que la Nouvelle-Orléans, il a dirigé le Mars pour mettre fin à l’épidémie de l’ancien combattant dans un itinéraire Suicides allant de la Nouvelle-Orléans aux anciens combattants Medical Center au lieu de congrès libertaire.
« Les anciens combattants appuient le Parti libertaire », a déclaré Kokesh, « parce que les républicains et les démocrates ne semblent pas se soucier de 20 suicides de vétérans par jour. Mettre fin à la guerre contre la drogue; libérer le VA! Nous marchons sur la Convention nationale libertaire en solidarité avec nos frères tombés et sœurs, parce que ce n’est que le Parti libertarien qui a une vraie solution à cette épidémie terrible de suicides d’anciens combattants. » Kokesh a dit qu’il veut « maximiser la liberté pour tout le monde que je peux, par le gouvernement localisant que tout le monde obtient ce qu’ils veulent en sortir. Je suis candidat à la présidence de transformer l’élection en un référendum pour mettre fin au gouvernement fédéral et de devenir son syndic de faillite « .
Weld est un ancien gouverneur républicain du Massachusetts avec un record de tolérance libertaire Penchée sociale et de prudence fiscale. Il a rejoint le Parti libertaire après l’ancien Nouveau-Mexique Gary Johnson Gov. lui a demandé de demander sa nomination à la vice-présidence pour la campagne 2016, et il a servi comme colistier de Johnson cette année.
Dans son discours libertaire Convention nationale lors d’un déjeuner 100 $ par plaque, Weld a expliqué son point de vue qui doivent être privatisé de nombreuses fonctions du gouvernement en utilisant les livraisons de services sociaux à titre d’exemple. Il a appelé à de grande envergure réforme de la justice pénale, cité disparité raciale dans l’application des lois sur les drogues, et a appelé à une réponse de santé publique à la toxicomanie plutôt que notre désastre actuel de justice pénale. Il a parlé fermement contre le contrôle des armes à feu, en citant le précédent historique de nombreux gouvernements tyranniques ayant des armes interdites avant restreindre drastiquement la liberté de leurs citoyens, ou pire.
Weld a également dit que est venu à accepter l’idée de Steve Forbes pour une taxe forfaitaire de 20 pour cent pour remplacer l’impôt sur le revenu, mais il convient de noter que la plate-forme du Parti libertarien 2018 dit: « Nous demandons l’abrogation de l’impôt sur le revenu, la suppression de l’Internal Revenue service » et « Nous soutenons toute initiative visant à réduire ou supprimer les taxes, et opposer à toute augmentation des taxes sur pour quelque raison que ».
Weld a dit que les troupes devraient venir d’Afghanistan maintenant ou ils ne le feront jamais. Il a répudié les tentatives américaines de fomenter un « changement de régime » à l’étranger. Il posé en principe que le Parti libertarien pourrait être une force en 2020 la politique présidentielle, et que le changement politique important peut provenir des endroits inattendus, citant le président Donald Trump et le président Emmanuel Macron français comme candidats qui sont venus de nulle part et a gagné. Interrogé sur ses propres ambitions présidentielles, il a dit qu’il ya beaucoup de bons libertaires, dont Adam Kokesh, qui pourrait remplir ce rôle, et a souligné: « Je veux briser le duopole démocrate-républicain en politique, et je veux aider libertaires il. »
Vohra, qui a annoncé sa candidature présidentielle le 3 Juillet, a longtemps été catégorique que le Parti libertaire ne doit jamais transiger sur l’une de ses propositions plus controversées. Parti libertarien opposition à la guerre contre la drogue remonte les années 1970, et cite Vohra cela comme étant correct, mais impopulaires alors, ainsi qu’un effort d’avant-garde pour faire la légalisation des drogues a aujourd’hui la réalité politique populaire. Il a suscité des critiques l’année dernière pour les appels répétés à l’abolition de toutes les écoles publiques, mais soutient que ceux qui n’utilisent pas les écoles publiques ne devraient pas avoir à payer pour eux et appelle l’éducation du public « le bien-être de la classe moyenne. »
Vohra s’engage à, si élu, le travail de fermer des bases militaires étrangères, fin à l’intervention des États-Unis dans les guerres civiles étrangères, ramener les troupes, éliminer le ministère de l’Éducation et de la Food and Drug Administration, réduire les effectifs massivement nos 17 agences d’espionnage redondants, defund la programme de surveillance de masse NSA, abolir le Patriot Act, mettre fin à la guerre contre la drogue, mettre fin à toutes les subventions agricoles, couper toutes les dépenses aux niveaux de 1992, et abolir l’impôt fédéral sur le revenu.
Plus de 1000 libertaires ouvrent la voie en 2018 en exécutant pour le bureau local, étatique et fédéral cette année. La Convention nationale Libertaire 2018 est la convention la plus grande en dehors d’ une année de mise en candidature présidentielle en 14 ans. Des centaines de militants ont participé à la Convention, la participation des ateliers activistes et prendre soin des affaires de congrès, comme l’élection des officiers pour le prochain mandat.