USA : Qui devrait décider qui utilise kratom?
Kratom est dérivé des feuilles de Mitragyna speciosa, un arbre tropical sur le café et originaire d’Asie du Sud-Est. Il a été utilisé comme médecine traditionnelle dans ces régions depuis des siècles. Les utilisateurs témoignent qu’il est un analgésique efficace, soulage les symptômes de sevrage de médicaments opiacés, soulève l’humeur, favorise l’énergie, soulage l’anxiété, soulage la dépression, améliore la fonction sexuelle, stimule le système immunitaire, stimule la cognition, abaisse la glycémie, et est antipaludéens, anti -leukemic et anti-inflammatoire.
On pourrait penser qu’une substance naturelle avec ces avantages potentiels serait un ajout bienvenu à la médecine occidentale. Il devrait au moins être testé dans des études en double aveugle afin de déterminer la validité statistique des revendications témoignage.
Malheureusement, la Food and Drug Administration (FDA) a réagi en interdisant l’importation de kratom. Commissaire de la FDA Scott Gottlieb, MD, a publié une déclaration en Février qui se concentre presque exclusivement sur l’évaluation de la santé publique de son organisation par modèle d’évaluation structurelle (PHASE) pour affirmer que les composés chimiques dans kratom sont des opioïdes. Il suggère alors que, parce qu’il ya déjà beaucoup d’études approfondies, les opioïdes approuvés par la FDA, l’évaluation serait superflu le bien-fondé de kratom.
« Nous savons tous comment les opioïdes inoffensifs « testés intensivement » comme Oxycontin se sont révélés être », a déclaré Libertaire Comité national Wes directeur général Benoît. « Il est temps pour les bureaucrates musclées à la FDA pour sortir de la voie de l’utilisation de substances de recherche et responsable utile. À tout le moins, la FDA devrait passer à un régime réglementaire plus souple en permettant des tests en double aveugle sur kratom pour l’efficacité et la sécurité. L’interdiction de ses importations à la place ne protège que les fabricants de médicaments de la concurrence par ESTABLISHED une apparence plus naturelle, moins coûteuse, et potentiellement plus recours effectif « .
Bureaucraties fédérales concurrentes ont du mal à obtenir sur la même page. La FDA affirme que l’utilisation de kratom peut être fatale en citant des exemples de décès survenus lors kratom a été lacé avec d’autres composés. L’Institut national sur l’abus des drogues (NIDA) a rapporté que récemment que « kratom par lui-même est pas associé à une surdose fatale, mais certaines formes de la drogue emballés sous forme de suppléments alimentaires ou ingrédients alimentaires peuvent être lacé avec d’autres composés qui ont causé des morts. » Cette déclaration exacte a récemment été retiré du site Web NIDA, rapports président Association américaine kratom Dave Herman, probablement censuré en raison de pressions politiques de la FDA.
La Drug Enforcement Administration (DEA) a même proposé de mettre kratom à l’annexe I, défini par le gouvernement fédéral en tant que médicaments sans usage médical actuellement accepté et un potentiel élevé d’abus – et sans aucun moyen de tester ces hypothèses. Intense pression publique des utilisateurs satisfaits de kratom a provoqué la DEA à reculer pour l’instant.
« La question est moins de savoir si les médicaments devraient être réglementés, mais qui devrait faire la régulation », a déclaré Benoît XVI. « Faut-il être des bureaucrates du gouvernement fédéral ou d’État ayant des pouvoirs juridiques coercitives d’application? fonctionnaires du gouvernement qui ont démontré à maintes reprises leur empressement à des gens de la cage pour l’inhalation de la fumée non approuvée? Des solutions plus efficaces impliquent l’évaluation et la certification volontaire par les organismes de surveillance indépendants comme l’Union des consommateurs qui testent rigoureusement les produits et services, émettre des avis alors sans équivoque sur leurs avantages et inconvénients. Compte tenu des informations fiables, la plupart des adultes faire les choix qui conviennent pour eux. Le gouvernement devrait sortir de la route et les laisser « .
Le Parti libertarien est en cours d’exécution sur des centaines de candidats cette année pour local, étatique et bureau fédéral. Ils sont tous unis dans leurs convictions que l’autorégulation est plus efficace et moins nocif que la réglementation gouvernementale lourde.