Vudailleurs.com

COPE SERAIT-IL PLUS COMBATIF QUE FILLON

 

 

 

Dimanche, c’est vous, les militants UMP, qui élisez le président de l’UMP pour les 3 prochaines années.

Pour nous sans hésitation, le me…

illeur pour diriger l’opposition c’est Jean-François Copé.

1°) Jean-François Copé est le plus combatif, le plus dynamique et le plus déterminé. Il est le mieux placé pour diriger une opposition tonique face à la gauche. Il est le seul à assumer d’appeler le peuple de France à la résistance et à manifester si la gauche met en cause l’intérêt supérieur de la Nation. Il est le mieux placé pour préparer la reconquête et créer les conditions d’une vague bleue dès les municipales de 2014. Il sera le premier des opposants et le premier des militants. Il incarne l’avenir.

2°) Jean-François Copé défend une ligne politique claire, celle d’une droite républicaine, moderne et décomplexée. Dans les pas de Nicolas Sarkozy. Une droite décomplexée car il refuse la censure de la gauche bien-pensante. Il parle de tous les maux dont souffrent les Français et veut leur apporter des solutions. C’est dans cet esprit qu’il a dénoncé le racisme anti-blanc ou la montée de l’intégrisme et du communautarisme

3°) Jean-François Copé est le plus courageux. Il n’a pas eu peur de prendre la tête du combat contre le port de la burqa en France. Il n’a pas eu peur de dire qu’en cas de duel PS-FN il n’appellerait jamais à voter pour une gauche qui de son côté n’a aucun scrupule à s’allier avec l’extrême gauche de Jean-Luc Mélenchon. Il n’a pas eu peur de défendre avant les autres la fin des 35 heures, la TVA anti-délocalisation, un examen de passage en 6ème, le dépistage des drogues à l’école, la fin du statut des fonctionnaires dans les domaines non régaliens de l’Etat, la fusion des services des régions et des départements, l’obligation de travailler pour les bénéficiaires du RSA, ou la fin de l’Aide Médicale d’Etat (AME) qui offre une couverture santé 100% gratuite pour les immigrés clandestins.

4°) Jean-François Copé est le plus loyal à Nicolas Sarkozy. Il s’est donné à 100% dans la campagne de Nicolas Sarkozy. Il est le seul à avoir affirmé sans aucune ambiguïté qu’il serait aux côtés de Nicolas Sarkozy, s’il voulait revenir dans la vie politique. Il n’est pas de ceux qui pensent que cette élection de 2012 revient à choisir le candidat de l’UMP pour l’élection présidentielle de 2017 ! Il montre ainsi que sa personne passe après l’intérêt supérieur de l’UMP et de notre pays.

5°) Jean-François Copé est le plus collectif et le plus rassembleur. Il est le seul à défendre la structuration de mouvements au sein de l’UMP afin que chacun puisse s’exprimer librement au sein de notre parti. C’est l’une des conditions pour garantir l’unité de l’UMP. Il est soutenu par des personnalités qui dirigent toutes les sensibilités de l’UMP : les humanistes, les libéraux, les centristes, la droite populaire, la droite forte, les Gaullistes et bien sûr les Sarkozystes !

Roger Karoutchi Edouard Courtial
Co-directeurs de campagne de Jean-François Copé
SV

Postez un commentaire

You don't have permission to register