Vudailleurs.com

CELLULE DELTA LE DERNIER LIVRE DE PIERRE M

 
 
 
 
 
 
 
Avec DGSE Service Action un agent sort de l’ombre, Pierre Martinet a brisé le silence absolu qui entourait les services secrets français. En effet, dans ce livre, il éclairait les arcanes de l’espionnage et dévoilait un pan de sa mission au sein du Service Action. Aujourd’hui, fort de son passé et de sa connaissance approfondie des réseaux terroristes, libéré par la fiction, il nous livre tout ce qu’il avait tu à l’époque.

 Il nous raconte l’action de la Cellule Delta, armée de l’ombre vouée aux missions très spéciales dans lesquelles l’État français ne peut laisser traîner ses mains. Cinq agents d’exception, Annie, Aymar, Hichad, Henry et Vincent à leur tête, formés à être de redoutables tueurs, ont été choisis pour empêcher les groupes terroristes, armés par l’arsenal de Khadafi, de frapper l’Occident. Le roman commence au Caire, en juin 2011, quand trois membres de Delta, se préparent à rejoindre en Libye le reste de la Cellule déjà infiltrée à Benghazi où va se tenir, dans le plus grand secret, une convention d’islamistes.

Né en 1964, Pierre Martinet a passé vingt ans dans les unités parachutistes d’élite, dont cinq au célèbre Service Action de la DGSE (services secrets français). Il est l’auteur de deux ouvrages, dont le best-seller DGSE Service Action un agent sort de l’ombre aux éditions Privé qui relate son parcours au sein des unités PARAS et révéla l’affaire Canal plus (l’espionnage de Bruno Gaccio).

 

 

 

Postez un commentaire

You don't have permission to register