Vudailleurs.com

L’ours : une impossible cohabitation !

Rien de plus prémonitoire que le colloque organisé récemment par le Mouvement de la ruralité à l’Assemblée Nationale sur les grands prédateurs, ours, loup et requin par Jean-François Nativel responsable LMR des outre-mers (voir un extrait de la conférence) .

À l’image de ce que vivent les utilisateurs de la mer à la Réunion avec des accidents graves d’attaques de requin sur des hommes, eux-mêmes exclus par dogmatisme de leur territoire, ceux de métropole vivront les mêmes méfaits et l’homme sera toujours le laissé pour compte de la situation par une poussée animaliste qui privilégie toujours l’animal à l’homme.

L’accident ariégeois n’est qu’une première étape. Même la mort du petit chaperon rouge n’y changera rien face à l’intégrisme environnemental prôné par des antispécistes des villes. Symbole du réensauvagement de la nature, les ours et les loups sont le bras armé des animalistes et d’une Europe déconnectée des territoires et de la vie des hommes !

L’ours et le loup, comme tous les grands prédateurs, n’ont plus leur place en France et ce sujet sera à l’ordre du jour de la prochaine élection présidentielle.
Il est aujourd’hui urgent de réaffirmer la place de l’homme dans les territoires et d’acter l’arrêt de la réintroduction des ours ainsi que la diminution drastique des populations du loup en France.

Le Mouvement de la Ruralité adresse ses vœux de prompt rétablissement au chasseur blessé par le grand prédateur.

Communique du Mouvement de la Ruralité

Comments

  • J
    novembre 26, 2021

    C’est pas de la défense c’est purement du braconnage, il n’avait pas à aller jusqu’à la réserve !!!!!
    Faut arrêter là !!

  • J.C
    novembre 26, 2021

    Vu de très loin oui !!!! Il n’avait rien à faire dans une réserve ce chasseur ça devrait être sévèrement puni, j’espère que le tribunal lui donnera une sanction à la hauteur des faits (des dégâts) !!

Postez un commentaire

You don't have permission to register