Parker devient le partenaire officiel des systèmes de contrôle d’American Magic pour la Coupe de l’America 2024
Parker Hannifin Corporation (NYSE : PH), le leader mondial des technologies de mouvement et de contrôle, a annoncé aujourd’hui qu’il concevrait et mettrait en œuvre des systèmes de contrôle avancés pour les yachts de course American Magic du New York Yacht Club. et soutenir la quête du challenger de la 37ème Coupe de l’America.
En tant que partenaire officiel des systèmes de contrôle d’American Magic, Parker utilisera ses technologies aérospatiales et industrielles éprouvées pour des systèmes permettant un contrôle précis des surfaces de levage et des ailes du yacht, offrant ainsi des performances optimales essentielles au niveau élite de la voile de compétition.
« Parker est ravi de soutenir American Magic une fois de plus, en s’appuyant sur nos réalisations de la campagne précédente et sur le partenariat de confiance que nous avons développé ensemble », a déclaré Mark Czaja, vice-président et directeur de la technologie et de l’innovation de Parker. « Leurs marins d’élite dirigeront certains des bateaux les plus rapides jamais construits, et nous sommes impatients de relever le défi de ramener la Coupe de l’America en 2024. »
La prochaine Coupe de l’America mettra en vedette la classe AC75, un monocoque à foils hautes performances. Avec un équipage de huit membres, l’AC75 est réputé pour ses techniques d’ingénierie et de navigation distinctives, lui permettant d’atteindre une portance précoce et d’atteindre des vitesses remarquablement élevées en foil. Le bateau subit des améliorations continues, en se concentrant sur la réduction du poids et la mise à niveau des systèmes électroniques et logiciels embarqués.
« Nous sommes vraiment privilégiés de compter Parker comme élément essentiel de notre équipe », a déclaré Terry Hutchinson, skipper et directeur exécutif d’American Magic. « Parker a fait appel à des ingénieurs de classe mondiale et à des produits de pointe qui améliorent considérablement nos capacités. Leur vaste expérience dans la voile, l’industrie maritime et la Coupe de l’America a été inestimable. À mesure que nous évoluons dans cette campagne, nous sommes convaincus que Parker un soutien continu sera déterminant dans notre quête de la victoire dans la 37e America’s Cup. »
En appliquant plus d’un siècle d’expertise en ingénierie, Parker intégrera ses commandes, son système hydraulique et ses actionneurs dans un système de mouvement et de contrôle clé qui aide le bateau à atteindre la stabilité lorsqu’il se soulève sur ses foils et accélère.
« Lorsque les voiliers de course de l’America’s Cup commencent à s’élever au-dessus de l’eau, voyageant plus vite que le vent, et que vous les voyez littéralement prendre leur envol, cela ressemble en partie à de la magie », a ajouté Czaja. « Nos ingénieurs sont ravis d’appliquer les technologies et l’expertise en matière de commandes de vol de Parker au plus haut niveau du sport international, et nous sommes honorés de participer à cette course historique au sein de l’équipe American Magic. »
La 37e America’s Cup aura lieu à Barcelone, en Espagne, en octobre 2024. Avant le match, American Magic participera à la finale de la régate préliminaire et à la Louis Vuitton Cup, les épreuves de sélection du Challenger, pour avoir le droit d’affronter l’actuelle Cup Defender Team New. Zélande.
Veuillez visiter le New York Yacht Club American Magic pour en savoir plus.
À propos de Parker Hannifin
Parker Hannifin est un leader mondial Fortune 250 dans le domaine des technologies de mouvement et de contrôle. Depuis plus d’un siècle, l’entreprise permet des percées techniques qui mènent à un avenir meilleur. Apprenez-en davantage sur www.parker.com ou @parkerhannifin.com.
À propos d’American Magic
American Magic construit une franchise de voile de haute performance aux États-Unis avec un double mandat : remporter la Coupe de l’America et élever la voile en Amérique. Créé en 2017, le New York Yacht Club American Magic combine deux programmes de courses américains à succès, Bella Mente Racing et Quantum Racing, avec l’un des yacht clubs les plus prestigieux au monde. Tous sont unis par la détermination de reconquérir la Coupe de l’America, de reconnecter la base de voile américaine avec l’événement phare de ce sport et d’élever la qualité de la voile de compétition aux États-Unis.