Image Alt

Vudailleurs.com

Le freckling, la tendance love de l’été

Comme dans la mode, il existe de nombreuses tendances en termes de drague. Si certaines techniques de drague sont intemporelles, le « freckling » est une nouvelle tendance exclusivement réservée à la période estivale et aux vacances. De l’anglais « freckles », à savoir les « taches de rousseur » qui apparaissent au contact du soleil, le « freckling » est une histoire d’amour qui naît au début des vacances, sur une plage ou au bord d’une piscine, qui dure le temps d’un séjour et qui s’achève, comme par magie, le jour de votre vol retour. Place alors au fameux « ghosting » qui consiste à disparaître soudainement dans la nature sans aucune explication… 

 au déni de la relation !

Si l’été est sans nul doute la meilleure période pour vivre une sexualité plus libre, il ne faut pour autant jamais oublier que sexe et cœur ne sont pas aussi séparés qu’on le voudrait ! Chacun peut vivre les aventures qu’il désire mais des relations sexuelles qui durent quelques semaines sont déjà le début d’une relation et donc de sentiments. Pourquoi dès lors se sentir obligé de faire comme s’il n’y avait rien que du sexe et que c’était totalement anodin de se quitter durant des mois pour se retrouver l’été d’après ?

Mon conseil : si vous avez des « frecklisé » tout l’été, la rentrée peut être le moment de faire un point avec l’autre pour voir si, de retour dans son quotidien, la situation lui convient toujours aussi bien. Car à moins d’être chacun déjà en couple, il me semble que pratiquer le freckling est plus frustrant qu’épanouissant.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!