Vudailleurs.com

HERVE NOVELLI ET LES LIBERAUX EN ORDRE DE BATAILLE

Ce mercredi, la galaxie libérale se rassemblera autour d’Hervé Novelli et des Réformateurs, d’Aurélien Véron et du Parti Libéral Démocrate et de personnalités comme Alain Madelin. Objectifs : indiquer clairement que ce courant politique n’est captif d’aucun candidat à la présidentielle de 2012 et promouvoir des propositions fortes pour sortir de la crise. Au cœur de la réflexion : les jeunes dans la société française.

Comments

  • Jacques Gautron
    janvier 11, 2012

    Est-il interdit pour un libéral de soutenir un candidat à la présidentielle de 2012 ? Alternative Libérale soutient Hervé Morin pour plusieurs raisons : Nous savons qu’il est au fond de lui-même libéral, il nous a demandé de l’aider à construire avec lui un argumentaire libéral, il rejette la politique défendue par le gouvernement actuel tout en restant résolument de droite. Il faut savoir enfin que sa campagne ne fait que démarrer, nous en ferons partie, vous verrez donc officiellement certains de nos membres auprès de lui au cours de sa campagne, il nous l’a encore demandé hier.
    Alors qu’en pensez-vous ? N’est-ce pas nouveau de la part d’un candidat ? C’est pour tout ça que nous avons accepté cette attitude qui peut surprendre. Nous croyons qu’en fin de compte elle sera plus utile à la progression du libéralisme qu’un enfermement au sein de l’UMP ou du Modem. C’est peut-être plus dangereux. Mais devons nous rester sur le bord de la route parce que le chemin présente des dangers ?
    Cela dit sans aucune animosité vis-à-vis de nos amis qui ont choisi une autre voie. J’espère que nous nous retrouverons plus forts après le 6 mai 2012, quel que soit le résultat notre combat de sera pas fini !

Postez un commentaire

You don't have permission to register