Vudailleurs.com

AFRIQUE: LES LIBERAUX REFORMATEURS DEFIENT ALI BONGO

 

 

 

 

Le Centre des Libéraux Réformateurs s’est réuni le week-end écoulé pour évoquer les prochaines élections locales qui permettront de renouveler les conseils départementaux et municipaux le 23 novembre prochain.
« Le CLR sera bel et bien présent », c’est en tout cas le message que Jean-Boniface Assélé a tenu à passer à ses militants au moment où les états majors des partis et camps politiques affinent leurs listes.
Le parti sera présent dans 57 circonscriptions de neuf provinces du Gabon. Le CLR a bien l’intention de conquérir suffisamment de sièges.
A Libreville et dans toutes les grandes villes et départements importants, Jean-Boniface Assélé annonce des listes. Sauf dans le 3ème arrondissement de Port-Gentil que le CLR trouve imprenable et dans la commune de Mouila où le parti préfère ne pas se présenter.
Le président du CLR sera lui-même tête de liste dans le 3ième arrondissement. Les colistiers choisis par le CLR ont par ailleurs été sensibilisés sur la nécessité pour chacun de contribuer au financement de la campagne

Postez un commentaire

You don't have permission to register