Agnès Pottier-Dumas: je serai bien candidate.
Pour couper court à toute polémique et rassurer ceux qui s’interrogent, je tiens à préciser que je ne suis plus rattachée au cabinet de la Présidente de Région depuis le 31 mai dernier. En vue d’une éventuelle investiture et afin de me conformer au code électoral, je lui avais remis ma démission, en la remerciant très sincèrement pour la confiance qu’elle m’avait accordée en me faisant intégrer son équipe.
La rédactrice de l’article du Parisien, qui insinue le contraire, le sait bien, puisque je le lui ai moi-même indiqué par téléphone. Elle n’a visiblement pas jugé important d’en informer les lecteurs …
Pas d’inquiétude donc ! Rien ne s’oppose à ma candidature aux législatives. Je serai bien candidate.
Helene
Fecaiitcliones por la audidión,buen desarrollo del locutor, muy interesante la programación musical,tánto en lo instrumentál como vocalìstas. El armado de los bloques posee un contenido muy profesional, con detalles bien definidos por cada uno de los grandes popes del Jazz y Blues, como asà tambien de la bossa nova. Estoy interesado en establecer contácto con uds. en presentarles una propuesta musical. un abrazo gracias 15 3585 8788