Vudailleurs.com

Alerte à Malibu a déclenché une émeute à l’Assemblée nationale !

sponsor_opt(1)

Prenez une bimbo « si possible blonde » siliconée des pieds à la tête affublée d’une phrase choc : « le foie gras n’est pas un produit sain » et vous déclenchez une émeute à l’Assemblée nationale. Des journalistes en sont venus aux mains, la Cicciolina n’aurait pas fait mieux. Mais quel congénère a piqué Mme Abeille (ça ne s’invente pas) aurait-elle succombé à la Hanounamania ambiante pour faire passer son message ?

Même s’il y a beaucoup à dire sur la façon de gaver les anatidés, qui remontent à l’Égypte ancienne, laisser, une beauté artificielle pure produite d’un pays où la malbouffe fabrique des obèses et dont les dépenses en découlant sont estimées à 215 milliards de dollars, nous donner une leçon de « bio » de « sain » c’est prendre les enfants d’alerte à Malibu pour des oies sauvages !

Que les âmes sensibles se rassurent, nous sommes tous aussi choqués par le fait de « trier » les poussins vivants et de sacrifier toutes les femelles pour ne garder que les mâles, dans la fabrication du foie gras, le même procédé atroce existe hélas pour nos poules pondeuses où cette fois les mâles sont broyés vivants.

S’il y a un combat à mener celui-ci se situe en amont où la vie animale est méprisée, anéantie d’une façon indigne. Les abattoirs où les bêtes sont saignées encore vivantes, les thoniers japonais qui massacrent tout y compris les dauphins faute de thons, où était Paméla Anderson ?

Venir nous réclamer ni plus ni moins que l’interdiction du foie gras sous quelques prétextes fallacieux alors que la France est le premier producteur mondial de foie gras et que cette spécialité gastronomique fait partie de notre patrimoine culturel, riposte par l’interdiction des McDo où la législation alimentaire autorise certains additifs comme le Polysorbate 80 (E433) hautement toxique pouvant provoquer des dommages graves à la fonction reproductrice des femmes et le – EDTA calcio disodique (E385) que l’on trouve dans les sauces à Big Mac par exemple.

Que Pamela Anderson s’occupe de prêcher la bonne parole dans son pays auprès des lobbyings agroalimentaires responsables de l’obésité galopante et les canards seront bien gardés !

G.Frixon

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!