Vudailleurs.com

Alex Jones : Charlottesville était un False Flag orchestré par des agents du Parti Démocrate qui ont embauché des Acteurs pour se faire passer pour des Nazis

Apparemment il y a une grande différence entre ce que les Américains ont vu et lu en rapport avec les événements de Charlottesvilles, où les nationalistes blancs se sont rassemblés pour protester contre le retrait de la statue confédérée. Voici ce qu’Alex Jones pense de l’événement :

« Donc ils font de la pub et ils ont un rassemblement ‘unissez la droite – ne soyez pas raciste » et bien sûr ces types avec des torches arrivent et si vous regardez bien vous verrez que ce sont tous des acteurs qui se filmaient en direct sur internet, vérifiez juste leurs noms. Ce sont des agents du Parti Démocrate. Ils ont été pris la main dans le sac en train de peindre des croix nazies sur les lieux des afro-américains et en train de brûler des croix et ils se font toujours attraper. »

« Donc je regarde les ‘nationalistes blancs’ de la nuit dernière qui ont fait ce genre de choses, je veux dire ils viennent tout droit d’Hollywood avec leurs petits t-shirts blancs et leurs coupes de cheveux hitlériennes. Je veux dire, certains que nous avons retracés sont des agents du Southern Poverty Law Center. Je veux dire, ils étaient derrière les attentats à la bombe de la ville d’Oklahoma. C’est officiel c’était dans les documents du tribunal. »

Source: Nova Magazine

Postez un commentaire

You don't have permission to register