Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-131J -17H -27Min -5Sec

Vudailleurs.com

ALTERNATIVE LIBERALE FELICITE LES NEERLANDAIS POUR LEURS VOTES COURAGEUX

 

 

Les Néerlandais se sont prononcés pour le renouvellement de leur Parlement. Ils avaient le choix entre un parti libéral pro-européen qui a présenté un programme de réduction du déficit avec un vaste plan d’économies budgétaires et un parti travailliste proposant la relance par la dépense.
Aujourd’hui le parti libéral membre du gouvernement sortant devient le premier parti des Pays Bas et même s’il va gouverner en coalition avec un parti travailliste, en raison du mode proportionnel du scrutin, il va pouvoir poursuivre et amplifier sa politique de remise en ordre des finances de l’Etat. Ces élections constituent aussi une défaite sévère pour l’extrême droite xénophobe qui voit son nombre de représentants divisés par deux alors qu’ils s’étaient opposés directement à cette politique lib érale.

Les Néerlandais nous montrent la voie d! u redressement : Alternative Libérale vous appelle à une mobilisation massive pour une proposition politique nouvelle à faire aux Français. Celle-ci doit constituer une vraie alternative aux politiques interventionnistes et étatistes menées par la droite et par la gauche depuis plus de 30 ans, qui sont la cause profonde de la montée du Front National. Porté par les difficultés économiques et l’incapacité des partis successivement au pouvoir à amorcer la réduction des dépenses publiques par des réformes structurelles, le Front National ne propose rien qu’une surenchère en la matière.
Alternative Libérale rappelle que depuis sa création, elle dénonce le déficit public et les dérives de l’état providence qui appauvrissent en réalité les Français les plus fragiles. La seule r& eacute;ponse démocratique à l’abstention et au Front National est une offre politique qui redonne espoir à des millions de Français. Alternative Libérale espère que le gouvernement français en prendra bonne note et initiera enfin les réformes libérales dont notre pays, rongé par la dette, a tant besoin.

Retrouvez plus d’informations  sur http://www.alternative-liberale.fr

 

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!