Image Alt

Vudailleurs.com

Amstel accueille le nouveau partenariat CONMEBOL Libertadores Femenina

Amstel a adopté une autre position audacieuse dans sa quête d’accueil et d’inclusivité dans le monde en s’associant à CONMEBOL Libertadores Femenina, le tournoi de football de clubs féminins en pleine croissance en Amérique du Sud . Cette nouvelle s’accompagne de l’annonce de la marque selon laquelle elle prolongea son accord en tant que « sponsor officiel » des prestigieux tournois de clubs de football sud-américains jusqu’en 2026.

L’annonce de parrainage d’Amstel en faveur de la CONMEBOL Libertadores Femenina contribue à stimuler la croissance mondiale et la vitesse du football féminin, comme en témoigne les records de participation aux matchs de football féminin dans le monde entier.

Amstel, détenue par HEINEKEN et disponible dans plus de 110 pays, possède un héritage bien établi dans le football d’élite, ayant déjà collaboré avec l’UEFA Europa League et l’UEFA Champions League en Europe. La marque est partenaire de CONMEBOL depuis 2017 et utilise cette plateforme pour célébrer l’inclusivité et l’accueil dans toute la région.

Jules Macken, Global Marketing Director, Amstel, a déclaré : « Le football est pour tout le monde, que vous soyez joueur ou fan, quel que soit votre âge ou votre sexe. Amstel est une marque qui célèbre l’inclusion et l’accueil dans tout ce que nous faisons et nous sommes ravis d’étendre ce principe de soutien et d’inclusion dans nos partenariats de football. L’extension de notre parrainage jusqu’en 2026 et l’inclusion importante de CONMEBOL Libertadores Femenina est une autre étape pour nous dans la défense de l’égalité dans le sport. Nous sommes impatients de continuer à renforcer notre relation avec la CONMEBOL et de travailler ensemble pour créer encore plus de diversité dans le sport que l’Amérique du Sud aime.

« Pour la CONMEBOL, le football est toujours le football, que ce soit des hommes ou des femmes qui y jouent. Nous sommes engagés à aller vers une plus grande américaine dans le football sud-américain, à soutenir les tournois féminins, à classer leurs compétitions et à conclure des alliances avec des entreprises qui ont cette même vision. C’est le cas d’Amstel, une renommée entreprise à portée mondiale, avec laquelle nous sommes heureux d’étendre notre accord », a déclaré Alejandro Domínguez, président de la CONMEBOL.

Dans le cadre du renouvellement de CONMEBOL Libertadores et du nouveau partenariat CONMEBOL Libertadores Femenina, Amstel sera fière de sélectionner et de récompenser les tournois de clubs féminins du «joueur le plus socialement impactant» avec CONMEBOL. Cette distinction spéciale sera désignée à une joueuse qui est un modèle dans sa communauté et qui a fait des efforts extraordinaires pour développer le football féminin ou viser l’égalité dans le sport.

Amstel soutient également la CONMEBOL dans son objectif de transformer le football féminin en Amérique du Sud en offrant des opportunités, en promouvant les valeurs et les compétences techniques et en renforçant les incitations pour toutes les femmes et les filles à s’impliquer dans le sport.

L’accord prolongé comprend une visibilité unique dans le stade et des expériences exclusives, un parrainage de diffusion, du contenu de marque et des cadeaux de billets. Amstel a également décidé de développer des activations dédiées sur toute la ligne, y compris des campagnes intégrées, des emballages et des promotions pour les consommateurs afin de présenter le partenariat et d’établir davantage sa position dans la région.

L’année dernière, Amstel a également utilisé son parrainage de CONMEBOL Libertadores pour créer un certain nombre de campagnes pour souligner la diversité des fans et pour souligner que malgré certaines différences, ils sont unis par leur passion commune pour le sport. Ces campagnes comprenaient les populaires« Amigos Para Siempre »(Amis pour toujours) etChute Certeiro(coup de vérité).

L’extension de parrainage s’applique à CONMEBOL Libertadores, CONMEBOL Libertadores Femenina, CONMEBOL Sudamericana et CONMEBOL Recopa Sudamericana, toutes de 2023 à 2026.

Post a Comment

You don't have permission to register
error: Content is protected !!