Vudailleurs.com

ANNIE LOOF à LA TETE DU PARTIE DU CENTRE EN SUEDE

« Je suis poussé par la conviction que tout est possible. La Suède a besoin d’un itinéraire visionnaire et un cap clair rempli d’optimisme et de vraies valeurs. Il ya trois grands défis sociétaux tels que le Parti du Centre devrait chercher des réponses à. Elle consiste à remplacer jante pour être vous-même, réduire l’exclusion de la solidarité de sécurité de base et l’utilisation de l’entreprise et la technologie pour créer une économie durable et à long terme.

Libertaire du Parti du Centre d’auto-cohérente enracinée dans une lutte déterminée pour l’individu. Tous les gens veulent faire leurs propres choix de vie et de réaliser leurs projets de vie, peu importe qui vous êtes, quelle que soit tenu l’on a, et où dans le pays où vous vivez.

Mais il n’est pas toujours assez de notre propre puissance. Ensuite, nous devons avoir confiance que nous recevons l’aide de l’autre. Nous avons une responsabilité partagée pour créer une société dans laquelle nous avons conjointement le soutenir pour des raisons diverses ne peuvent pas gérer, peut ou peuvent commencer leur voyage vers le futur.

Dans une société de personnes indépendantes, qui peuvent être eux-mêmes et construire leur propre avenir, vous vous apercevez très vite que les ponts de construction de la solidarité. Bonne populaire sera connecté à un filet de sécurité qui vous fait tant le courage d’aller et investir.

Nous devenons de plus en plus envie de vivre par une éthique écologique. Soyez respectueux du climat. Nos amis mondiale. Si une économie durable est le cadre général, c’est la volonté écologique dans la vie quotidienne des nombreuses criques. Nous avons besoin plus rapidement et efficacement mettre des outils dans les mains de tous ceux qui veulent conduire le développement.

La Suède a besoin de fixer l’objectif de mener le combat pour un monde plus vert, pour une économie plus verte et la concrétisation de la volonté de l’homme à la main sur un monde meilleur pour nos enfants. La Suède doit devenir le leader mondial dans le développement durable. Nous ne pouvons pas baisser ses curiosités. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register