Attentats de Paris : coup de gueule de Jean-louis Msika
La réalité : une inquiétude légitime
Depuis des décennies, la croissance, dans toute la France, de ces quartiers et zones de non droit, ou la police, les pompiers, les ambulances même n’osent plus pénétrer, craignant d’y causer des émeutes, inquiète les français, à juste titre.
De nombreux attentats islamistes meurtriers, sont perpétrés sur le territoire national et dans le reste du monde depuis 18 ans et jusqu’au cœur de la capitale, une « boucherie » dans les services même du renseignement de la Préfecture de Police de Paris!
Ils sont commandités par une nébuleuse insaisissable douée d’ubiquité, « al Qaeda » puis « Etat Islamique », « Frères Musulmans », etc… qui a des ramifications jusque dans les « territoires perdus de la République » ou abondent les mosquées salafistes très fréquentées, des mosquées ou l’on prêche la soumission inéluctable de la planète entière à la Charia, de gré ou de force et la mise à mort des juifs et des chrétiens résistant à cette « conversion » que l’on veut leur imposer…
Les mosquées ne suffisent plus et ce sont des prières de rue massives, avec un afflux constant de réfugiés des guerres musulmanes continuelles, d’Afghanistan, de Somalie, de Syrie ou du Sahel, et qu’il faut accueillir sans réserve, nous dit on…
L’inquiétude des français atteint donc des sommets : elle est bien compréhensible.
La gauche ne voit dans les progrès d’une islamisation effrénée que l’occasion de gains électoraux à court terme : il suffit de caresser dans le sens du poil…
Mais cette gauche « islamophile » s’effondre et les français s’en éloignent…
La Droite Républicaine française, paralysée par le « politiquenent correct » et donc « islamophile » elle aussi, n’apporte pas de réponse à l’inquiétude des français: elle laisse l’exclusivité de cette activité au Front National des Le Pen, devenu le Rassemblement National avec le succès que l’on constate aux dernières élections européennes.
A défaut, les français sont provisoirement tentés par « les verts », islamophiles eux aussi, ce qui ne manque pas d’apparaître au grand jour, lorsqu’ils s’associent à une manifestation indécente contre la prétendue « islamophobie », manifestation qui prétend interdire toute critique d’une religion de la soumission, de la contrainte et de la violence.
(Les manifestants contre « l’Islamophobie », auquels la « gauche » et les « verts » s’étaient associés, ont poussé la provocation jusqu’à hurler en choeur « Allahou Akbar » devant le Bataclan, lieu d’un massacre épouvantable « pour Allah » !)
Il faut se demander pourquoi la Droite Républicaine française n’a pas su apporter de réponse à l’inquiétude légitime des français, et d’ou vient son « islamophilie ».
En fait, c’est la fameuse « Politique Arabe » lancée en 1967 par de Gaulle qui la paralyse.
La « Politique Arabe »
Cette politique veut privilégier une collaboration « tout azimuth » avec le monde arabe, pour le pétrole, pour les ventes d’armes et pour l’influence diplomatique (22 pays arabes et 57 pays membres de l’OCI..).
De Gaulle livre des Mirages à Moammar Khadafi, le cruel dictateur libyen recourant au terrorisme.
Par contre, il les refuse à la démocratie Israélienne qui a eu le culot de se défendre victorieusement contre les armées arabes unies en 1967 sous la houlette de Nasser, dans une tentative d’éradiquer l’état juif.
La quasi totalité des pays membres de l’OCI sont d’impitoyables dictatures ou les droits de l’homme (et surtout de la femme) et des minorités sont violés massivement et continuellement, et d’ou la liberté d’expression est radicalement absente.
L’influence de l’OCI se traduit par une islamisation forcée et brutale de l’Afrique, ou les chrétiens sont massacrés.
Mais la France, « pays des droits de l’homme » va s’abaisser en s’alliant avec ces pays de l’OCI, à l’ONU, et dans le cadre de la Francophonie ou seul le premier ministre du Canada, Stephen Harper fit preuve d’intégrité face au bloc des nombreuses dictatures corrompues, alors même que Chirac s’y vautra dans la soumission mercantile au plus grand nombre (on est « gaulliste » ou on ne l’est pas..).
Raciste, la « Politique Arabe » de de Gaulle considère en effet que l’on ne peut exiger des arabes un respect des droits de l’homme : « chacun sa culture, voyez vous.. ».
De Gaulle se désolidarisa donc d’Israël, qu’il condamna, et encouraga ainsi le monde arabe, ennemi des droits de l’homme, dans sa poursuite revancharde, et heureusement illusoire, d’une élimination possible d’Israël, pays souverain, membre des Nations Unies.
Il traîna donc la France bien bas…
La France fut donc « Islamophile par Antisémitisme » selon la juste formule proposée par le philosophe Onfray dans un débat télévisé récent…
Proche des ennemis les plus implacables des Droits de l’Homme et surtout de la Femme, des pires dictatures, elle sera donc « égarée », sans socle cohérent, sans rien à partager de solide.
De Gaulle se désolidarise des U.S.A. et cultive la désunion du monde libre, en oubliant un peu vite que lors de chaque guerre mondiale, les U.S.A. ont versé du sang pour sauver la France du totalitarisme.
La France se retrouve donc prisonnière de cette « Politique Arabe », et il lui est donc interdit d’exprimer la moindre critique de l’Islam.
« L’Islamophobie », critique légitime d’une forme de totalitarisme, devient le crime par excellence, et la Droite Républicaine « gaulliste », car se réclamant toujours du Gaullisme, s’en garde bien.
« Surtout ne rien faire, ne rien dire qui puisse chagriner ou offusquer nos amis d.e l’OCI ! »
Elle va donc persister longtemps à faire comme si de rien n’était, à ignorer l’inquiétude des Français, à tolérer passivement la prolifération des mosquées salafistes avec leurs prêcheurs de haine, et à laisser par conséquent le champ libre au « Front National » devenu le « Rassemblement National » en pleine expansion.
La Droite Républicaine divisée :
Une partie de la Droite Républicaine finit, bien tard, par s’opposer à cette inaction, cet aveuglement devant les inquiétudes des français.
Aux dernières européennes, la Droite Républicaine (ce qu’il en reste..) annonce enfin, avec Mr. Bellamy, son intention de défendre un héritage Judéo-Chrétien, d’expulser les prêcheurs de haine et de fermer les mosquées salafistes.
Mais c’est déjà trop tard : on l’accuse aussitôt de s’aligner sur le « Front National » devenu le « Rassemblement National », parti aux valeurs néo-nazies, de trahir les valeurs républicaines, etc…
L’autre segment de cette Droite Républicaine divisée veut rester fidèle, lui, à cette « Politique Arabe » inaugurée il y a plus de 50 ans, politique qui l’empêche de réagir devant les assauts de l’Islam Politique. Il veut continuer à encourager la prolifération des mosquées salafistes et à voter à la WHO (World Health Organization) avec la Syrie de Bachar, le Soudan et l’Iran, contre Israël !
Ses justifications sont la fidèlité à la « Politique Arabe » de de Gaulle et le refus d’un alignement sur le « Rassemblement National » non républicain…
Une voie pour l’union de la Droite Républicaine :
Pourtant, il existe une voie pour répondre aux inquiétudes légitimes des français sans tomber dans le néo-nazisme, et en réunissant la Droite Républicaine pour offrir aux français une option crédible.
Pour cela, il faut reconnaître que la « Politique Arabe » de de Gaulle est périmée, et que la France doit s’engager avec le monde libre (USA, Canada, Australie, Israël, Brésil, Inde, Japon, Corée du sud, etc..) pour résister à la poussée de l’Islam politique et de sa Charia conquérante, en France et dans le monde.
La France doit, par simple respect, dire enfin la vérité aux arabes, au lieu de les flatter avec obséquiosité : « commencez donc par respecter les droits de l’homme chez vous, les droits des minorités, et l’indépendance et la souveraineté d’Israël que nous soutenons car c’est une démocratie : vous auriez beaucoup à en apprendre au lieu de cracher votre haine antisioniste et antisémite à longueur de temps ».
Le Président Trump, qui se soucie comme d’une guigne du « Politiquement correct », a eu le courage de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, d’y déplacer l’ ambassade des Etats Unis, de valider la présence insraélienne sur le plateau du Golan.
Il a rétabli de strictes sanctions visant à interdire à la dictature des ayatollahs l’accès à l’arme nucléaire.
Comme les Etats Unis, la France doit reconnaître en Israël un avant poste de la liberté dans le monde et identifier clairement le Hamas, le Djihad Islamique et le Hezbollah comme des agents terroristes animés par la dictature islamiste des ayatollahs d’Iran, bourreaux de leur propre peuple. Elle doit se remettre en phase avec ses valeurs fondatrices de liberté et de justice.
Un peu d’histoire :
Longtemps, l’Église procura son « socle » à la France .
La France était un état féodal, avec une aristocratie privilégiée, « de droit divin », et des manants ou serfs, « taillables et corvéables à merci ». Il était convenu que « les derniers seraient les premiers » dans le monde futur, et qu’il fallait donc supporter les injustices comme une fatalité inéluctable, en attendant le salut dans l’au delà.
Le Siècle des Lumières, avec ses philosophes, Spinoza, puis Voltaire, Rousseau, Diderot, et la Révolution, avec sa « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », ayant contesté cet ordre des choses, le socle catholique de la France « fille aînée de l’Eglise » fut finalement rejeté, à l’issue de tout un processus, avec ses soubresauts, et l’église finalement séparée de l’État en 1905.
En fait, les valeurs juives de liberté et de justice sur terre (et non an ciel…), valeurs développées dans le Talmud, sont à l’origine de la démocratie française issue de la Révolution : Liberté, Egalité, Fraternité….
Denis Diderot se réunissait avec ses amis philosophes dans une salle, à Paris, qu’ils avaient baptisée : « La Synagogue ».
La révolution américaine, qui précéda la Révolution Française, trouva son socle dans les Dix Commandements, les Dix Paroles du Mont Sinaï, la Loi de Moïse : en effet, les pères fondateurs de la démocratie américaine étaient tous Franc-Maçons ou Déistes, et connaissaient donc la Bible et le Talmud, qui prônent une stricte égalité de droits de tous les êtres humains, tous à « l’image de Dieu », et cela depuis la plus haute antiquité.
Ainsi l’Amérique s’est elle construite, avec le succès que l’on sait, sur la notion partagée d’une liberté individuelle sacrée, assortie d’une responsabilité et d’une stricte égalité de droits : des valeurs proprement juives, issues directement de la Bible…
Par contre, l’enseignement, en France, par l’Église, pendant tant de siècles, du mépris des Juifs et de la haine du Judaîsme avait fermé cette porte. L’Eglise avait même interdit la lecture de « l’Ancien Testament », et fait brûler massivement le Talmud confisqué dans chaque synagogue de France, en place publique…et il s’agissait de précieux manuscrits uniques, avant l’invention de l’imprimerie.
Les Juifs étaient le « peuple déicide » à rejeter, à haîr. Il était donc hors de question d’en apprendre quoique ce soit, et tout naturel, au contraire, que des gendarmes français entassent finalement les familles juives au Vel D’Hiv. puis dans des fourgons à bestiaux à destination des chambres à gaz d’Auschwitz.
Guérir la France de l’antisémitisme :
Bien que le socle catholique se soit effondré, il persiste en France une phobie du judaïsme, sous la forme d’un antisionisme virulent (haine d’Israël), et même d’un anti-américanisme général, l’Amérique étant soupçonnée d’être influencée par « les idées juives » suspectes et condamnables…
Mais maintenant la France doit impérativement se remettre en question, choisir clairement le camp de la liberté et de la démocratie dans le monde, mené par les USA de Trump, et cesser de voter aux Nations Unies avec les pires satrapies de la planète.
Le « Rassemblement National » est anti-américain, pro russe et antisémite.
La Droite Républicaine française doit être pro-américaine et pro-Israël, et franchement conservatrice : elle doit pour cela rejoindre le groupe conservateur de l’Amérique de Trump, d’Israël, de l’Australie, de l’Inde, du Brésil, tous pays qui échappent maintenant aux illusions auto-destructrices et aux mirages du soit disant « progressisme » chanté par Macron, Mr. « en même temps.. »
Donc, rapprochement clair avec les tenants du monde libre, pour résister à la poussée de l’Islam politique, en France et dans le monde.
Le Quai d’Orsay antisémite, antisioniste, anti-américain, servilement pro-arabe, doit impérativement être nettoyé et réorganisé de fond en comble, comme les écuries d’Augias le furent par Héraclès.
Ainsi, la Droite Républicaine saura répondre aux inquiétudes des français sans s’aligner sur l’extrême droite raciste, antisémite, anti-républicaine, des Le Pen.
Un noble projet, digne de la France :
En proposant un tel engagement sincère de la France pour la liberté, les droits de l’homme (et de la femme!) dans le monde, avec le monde libre uni pour la victoire contre le totalitarisme, la Droite Républicaine offrira aux français une perspective un peu plus enthousiasmante qu’une simple petite « augmentation du pouvoir d’achat » (par ailleurs nécessaire aussi, bien sur).
Car après tout, la France est le pays glorieux des Droits de l’Homme et non un rassemblement de tubes digestifs dans l’attente de la « retraite ».
Jean-Loup Msika, le 13 novembre 2019, anniversaire de l’attentat meurtrier au Bataclan
Cédric Leboussi
5
Anonyme
1