Vudailleurs.com

AYMERIC LHERMITTE: L’ALTERNATIVE EN MARCHE

 

 

C’est un signe qui ne trompe pas… « Tractages après tractages, les retours sont très bons, reconnaît Aymeric Lhermitte, tête de liste de Saint-Cloud, C’est vous. Il y a chez les Clodoaldiens de plus en plus d’envie, un appétit pour notre projet. Les gens qui nous ont rejoints ont une expérience de la vie associative et une connaissance des dossiers qui nous permet d’être force alternative. » Et forcément, à moins de cinquante jours du premier tour, les équipes de la liste tournent à plein régime. Il y a le pôle projet, constitué de six équipes qui affinent les propositions. Elles seront dévoilées dans les prochains jours. Rien n’a été laissé au hasard : petite enfance, culture, affaires économiques, urbanisme, sport, jeunesse, vie des quartiers…. « Tout a été balayé et ausculté, explique encore Aymeric Lhermitte. Le constat est clair, l’actuelle majorité a manqué de dynamisme. Nous, nous présentons dans une démarche constructive, au service des habitants. La politique politicienne et carriériste, façon Eric Berdoati [l’actuel maire] n’a plus de place dans une ville comme la nôtre ! » La liste Saint-Cloud c’est vous se place effectivement dans une démarche gestionnaire et proche des habitants. D’ailleurs, Denis Payre, président du parti Nous Citoyens, a labellisé la liste, il viendra à Saint Cloud tenir un meeting commun aux côtés d’Aymeric Lhermitte.

Justement, le candidat tiendra d’autres réunions publiques courant mars, il va aussi entamer une série de réunions d’appartement pour expliquer, convaincre les électeurs. Parallèlement, les équipes de la liste multiplient les échanges avec les habitants, fort d’une très bonne connaissance du tissu économique et associatif. Saint-Cloud, C’est Vous mène aussi une campagne très ciblée sur internet, postant plusieurs fois par semaine des infos sur la vie de la commune et son projet.

Comments

  • Portier-Ripoche
    février 13, 2014

    Une bonne chose pour la démocratie locale que la candidature de ce candidat au dessus de tous soupçons…Certainement une première marche vers plus de reconnaissance citoyenne..

  • Valéry
    février 13, 2014

    Les habitants de St Cloud sont, malheureusement, bien trop frileux pour tenter le renouveau !

Postez un commentaire

You don't have permission to register