Bipartisan Soutien à Gina Haspel de la nomination pour être directeur de la CIA
L’ ancien directeur de la CIA Michael Hayden: « Gina Haspel est précisément le genre de diseur de vérité que vous voulez dans la pièce lorsque des décisions importantes sont prises. » (Citation à la CIA, le 14 Mars 2018)
Ancien directeur du renseignement national James Clapper: « Je pense que le monde de Gina; elle est capable, intelligent, très expérimenté, très respecté par le rang de l’ Agence et le dossier, et une grande personne « . ( Haspel pour diriger la CIA Nominé, Pompeo remplacer Tillerson , le bref Cipher, le 13 Mars 2018)
L’ ancien directeur de la CIA et secrétaire à la Défense Leon Panetta: « Je suis heureux qu’ils ont une première femme à la tête de la CIA , et je suis heureux que c’est Gina parce que franchement elle est quelqu’un qui connaît vraiment la CIA à l’ envers. » – « Elle était un bon officier. Elle a la CIA bien … Je suis heureux qu’ils ont une première femme à la tête de la CIA , et je suis heureux que c’est Gina parce que franchement elle est quelqu’un qui connaît vraiment la CIA à l’ envers. »( CNN Interview , le 14 Mars 2018)
Ancien directeur du National Clandestine Service de la CIA John Bennett: « Elle est l’ un des officiers les plus accomplis de sa génération. » – « Il est évident que je ne suis pas un observateur objectif puisque Mme Haspel a été mon dernier adjoint quand j’étais directeur du National Clandestine Service de la CIA et m’a succédé directeur par intérim. Cela dit, elle est l’un des officiers les plus accomplis de sa génération, ayant tenu une série de grandes commandes sur le terrain et les positions du siège … Elle a pris quelques-unes des tâches les plus exigeantes et moins gratifiantes dans la guerre contre le terrorisme, non pas parce qu’elle a cherché les, mais parce qu’elle a estimé qu’il était de son devoir pendant le temps de la plus grande anxiété et d’incertitude pour le peuple américain à la suite immédiate du 9/11. Elle a fait ses preuves dans de multiples missions d’être en mesure de travailler de façon productive avec les principaux partenaires étrangers, ainsi que le FBI. Elle est extrêmement intelligente, forte et indéfectiblement honnête. Elle est totalement engagé à la mission de la CIA. »( Haspel désignés pour diriger la CIA, Pompeo remplacer Tillerson , le bref Cipher, le 13 Mars 2018)
Ambassadeur Henry Crumpton: « Elle est un leader naturel. Elle a extraordinaire conscience de soi, connaître ses forces et ses faiblesses. » ( Gina Haspel, l’espion sous couverture choisi pour diriger la CIA, Financial Times , le 16 Mars 2018)
« Juste » et « Objectif »
CIA ancien directeur John Brennan: « Elle sera en mesure de fournir cette entrée de renseignement sans fard, apolitiques, objectif de Donald Trump et aux autres. » – « Gina est un professionnel exceptionnellement bien respecté au sein de la CIA. Elle a occupé plusieurs postes de haut niveau au fil des ans et a [comportés] elle-même très compétente, et je pense qu’elle a l’expérience de l’ampleur et de la profondeur sur les questions de renseignement pour faire face à ces problèmes tatillonne de politique étrangère pour beaucoup, beaucoup années pour qu’elle soit en mesure de fournir cette entrée de l’intelligence sans fard, objectif apolitiques, à Donald Trump et aux autres. ( MSNBC Interview , le 13 Mars 2018)
L’ ancien directeur de la CIA et de la CIA adjoint deux fois directeur par intérim Michael Morell: « Elle est très capable, elle a l’ intégrité profonde, et elle a les meilleurs intérêts du pays, l’Agence, et les hommes et les femmes qui servent à cœur. » -.. « Je salue la nomination de Mme Haspel du Président d’être le directeur de la CIA, je suis certain qu’elle va servir le président, l’Agence, et le pays avec distinction que je travaillais avec Mme Haspel pour plus d’une décennie, souvent sur une base quotidienne et toutes les heures. elle est très capable, elle a l’intégrité profonde, et elle a les meilleurs intérêts du pays, l’Agence, et les hommes et les femmes qui servent à cœur. elle est largement respectée à la fois à travers la CIA et de haut en bas, et elle sera accueilli dans le nouvel emploi par les salariés et anciens salariés du service de Mme Haspel en tant que responsable des opérations de carrière servira l’Agence et dans ce qui est son plus grand défi -. voler les secrets que nos adversaires essaient de empêcher de nous et que le Président a besoin de savoir pour protéger le pays. »(citation à la CIA, le 14 Mars 2018)
L’ ancien directeur de la CIA adjoint et ancien conseiller national adjoint de la Maison Blanche Sécurité Avril Haines: « Gina Haspel est intelligent, compatissant et juste. » – « Gina Haspel est intelligent, compatissant et juste. De plus, Gina a une compréhension sans précédent de l’institution, le travail de l’Agence, et elle soutiendra la main-d’œuvre -. Tous les attributs de l’Agence a besoin de son directeur »(citation à la CIA, le 14 Mars 2018)
Ancien directeur adjoint de la collecte à la CIA Charles Allen: « Dans un monde très menaçant, elle comprend parfaitement le besoin crucial d’apporter objectif, toutes sources de renseignements au président et son administration indépendante de la politique. » – « En tant qu’agent de la CIA qui a servi 47 ans à l’Agence, je salue la décision du président de nommer Gina Haspel pour être le prochain directeur de l’Agence centrale de renseignement. Gina est un professionnel de l’intelligence qui comprend profondément consommé des capacités mondiales extraordinaires de la CIA, et le rôle vital qu’elle joue pour aider à maintenir la sécurité du pays. Résiliente et digne de confiance, elle a joué un rôle central après 9/11 pour aider à protéger la nation à combattre pendant l’un des chapitres les plus difficiles dans l’histoire de notre nation. Dans un monde très menaçant, elle comprend parfaitement le besoin crucial de mettre l’objectif, l’intelligence de toutes sources au Président et son administration indépendante de la politique. »(Citation à la CIA, le 14 Mars 2018)
L’ ancien chef de la CIA Daniel Hoffman: « Elle est le genre de personne qui veut l’ entendre et veulent entendre ce que chacun aura à dire. » – «Elle est le genre de personne qui veut l’ entendre et veulent entendre ce que chacun aura à dire … Elle sera une grande consigliere de la Russie » ( Gina Haspel, l’espion sous couverture choisi pour diriger la CIA, Financial Times , 16 Mars 2018)
« Engagé à la primauté du droit »
Ancien Président de la Chambre Comité permanent sur le renseignement Mike Rogers: « Son engagement envers la mission et de l’ État de droit sont sans équivalent » – « Je peux dire sans hésitation que Gina Haspel est un leader exceptionnel et engagé à la mission de maintenir la sécurité en Amérique. Elle a démontré le grain et le sens nécessaire dans des situations difficiles qui lui ont valu le respect aussi bien des collègues et adversaires. Elle fera un excellent directeur de la CIA. Son engagement envers la mission et de l’État de droit sont sans pareil. »(Citation de la CIA, le 14 Mars 2018)
L’ ancien de la CIA par intérim avocat général et avocat général principal adjoint Robert Eatinger: « En tant qu’avocat, Gina était super de travailler avec. » – « Si elle est confirmée, Gina sera un grand directeur de la CIA. Elle est responsable des opérations très expérimenté et réfléchi qui a occupé une série de postes de direction … Cette force en matière de leadership, surtout quand appris dans la « école des coups durs, » est aujourd’hui souvent sous-évalué par ceux qui cherchent seulement la satisfaction de représailles … Les sénateurs ont droit à l’information dont ils ont besoin de voter pour ou contre sa confirmation. J’espère qu’ils utilisent leur occasion d’apprendre ce genre de leadership, de perspicacité, de prudence et de jugement Gina Haspel 2018 apporterait à la position de DCIA. S’ils le font, je pense qu’ils trouveraient leurs intérêts en matière de renseignement efficace dans les lois et les valeurs des États-Unis seront mieux servie et protégés par une CIA dirigée par Gina « . ( Haspel désignés pour diriger la CIA, Pompeo remplacer Tillerson , le bref Cipher, le 13 Mars 2018)
Associé chez Arnold & Porter et ancien conseiller au procureur général Amy Jeffress: « Elle est réfléchie, consciencieux et engagé à l’Etat de droit » – « Je travaille en étroite collaboration avec Gina pendant mon service gouvernemental. Elle est réfléchie, consciencieux et engagé à l’Etat de droit. Elle est très bien respectée au sein de l’Agence et est un excellent choix pour le directeur »(citation à la CIA, le 13 Mars 2018)
L’ ancien procureur général Michael Mukasey: « Toute personne soucieuse de protéger la sécurité de cette nation devrait accueillir sa nomination » – « Gina Haspel est superbement bien qualifié pour diriger la CIA, non seulement par l’expérience dans la direction des activités de l’Agence, mais aussi par l’estime bien méritée qu’elle a dans toute la communauté du renseignement. Toute personne soucieuse de protéger la sécurité de cette nation devrait accueillir sa nomination. »(Citation à la CIA, le 14 Mars 2018)