cc

 

Good Morning Paris !

J’en connais qui allument la radio pour briser le silence, d’un geste un peu machinal, comme pour ramener de la vie dans une pièce.
Nous allumons cette radio. Elle sera notre dénominateur commun pour quelques heures.

Good Morning Paris !

A la radio, c’est la playlist qui parle ; une chanson crée un espace de liberté, des nuances. A la suite, les chansons se répondent. Du lien, c’est peut-être ce dont nous avons besoin.
Une chanson peut avoir autant de formes qu’il y a de façons de vivre ici ; et quand elle est forte, elle vous rapproche de l’autre – celui ou celle qui l’écrit.

Good Morning Paris !

J’ai passé le mot que je voulais passer des disques ; beaucoup d’artistes m’ont aidée à rendre l’invitation encore plus large. Cette radio n’a de sens que parce qu’elle est incluante, accueillante, ouverte à chacun d’entre eux.
En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. C’est ainsi que nous choisissons de répondre – avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie, encore plus forte maintenant, de se rencontrer.

Good Morning Paris ! This is not a test.

Six heures d’émission pirate en stream gratuit et en direct, avec des playlists nourries par les choix des artistes. Nekfeu, qui m’a aidée à réunir les invité-e-s, sera avec moi tout le long de l’émission pour les recevoir
Le geste est spontané et la radio sera éphémère.

Rendez-vous ici lundi 23 novembre à partir de 14h.

Pour les artistes souhaitant participer à la radio, contactez-moi à l’adresse contact@goodmorningparis.tv

Christine and The Queens.