L’association des Citoyens du Vote Blanc présentera 5 listes aux élections Européennes du 25 mai 2014 pour y défendre la démocratie. Ces listes sont constituées de citoyens anonymes et non-professionnels de la politique. Plus d’infos sur notre association.

Mais pour participer, nous avons besoin de financer l’impression des bulletins de vote qui seront répartis sur l’ensemble des bureaux de vote du territoire. Car, vous ne le saviez peut-être pas, ce sont les candidats eux-mêmes qui prennent en charge, et à leurs frais, l’impression des bulletins de vote que vous trouverez le jour de l’élection. Sous conditions de résultat, l’état assure le remboursement des frais engagés..mais ne les avance pas !

L’expérience des Législatives de 2012 nous a montré qu’en fournissant un nombre suffisant de bulletins de vote le jour du scrutin, le seuil de 3% qui permet le remboursement des sommes engagées est largement à notre portée. Deux de nos candidats avaient alors réalisé 2,5% des suffrages, et ce malgré l’absence de communication, de tract et d’affichage.

Nous vous demandons donc de participer à l’effort de guerre en nous aidant à financer les quantités nécessaires à ce que les électeurs qui souhaitent voter  »blanc » puissent le faire et que cela compte dans les résultats….ce que la loi refuse toujours de faire.