Vudailleurs.com

Comité consultatif de l’examen des programmes de réassurance public-privé

 Le Comité consultatif 2019 de l’Export-Import Bank des États-Unis (EXIM) se sont réunis mercredi pour discuter des priorités de EXIM et programme de réforme et de recevoir les commentaires des intervenants divers.

Le Comité consultatif a également examiné les commentaires du public sur les procédures d’impact économique et les lignes directrices proposées par l’agence d’évaluation de l ‘ « additionnalité » qui est un EXIM de test applique pour déterminer si une transaction ne serait probablement pas aller de l’avant sans financement fourni par EXIM.

Comité consultatif EXIM Président, l’honorable Stevan Pearce, a présidé la réunion publique. Quinze membres du comité consultatif ont participé, ainsi que EXIM président et président Kimberly A. Reed et membres du Conseil Spencer Bachus III et Judith D. Pryor.

Le Comité consultatif engagé dans une conversation constructive sur le leadership de l’agence sur la réassurance grâce à des partenariats public-privé et a analysé les résultats d’un programme pilote récemment mandatée par le Congrès, qui fournit une couche de protection pour le contribuable américain. Le comité a également sollicité un éventail d’opinions sur les procédures et les lignes directrices proposées additionnalité de l’impact économique de EXIM. EXIM a également demandé les commentaires du public sur ces procédures et les lignes directrices proposées de 10 Septembre et le 23 Octobre, 2019.

Plusieurs parties prenantes externes et experts ont participé à la discussion stratégique, y compris Nicole Austin, vice-président senior et directeur des affaires fédérales à l’Reinsurance Association of America; Joe Monaghan, directeur général du partenariat du secteur public à Aon; Tod Burwell, président-directeur général de l’Association des banquiers des finances et du commerce; Véronique de Rugy, chercheur principal au Centre Mercatus à l’Université George Mason; et Linda Dempsey, vice-président de la politique des affaires économiques internationales à l’Association nationale des fabricants.

« Je suis pleinement engagé à réformer EXIM, fournissant ainsi des résultats positifs pour les travailleurs américains et les entreprises tout en protégeant les contribuables américains », a déclaré EXIM président et président Kimberly A. Reed. « Le Comité consultatif EXIM, au besoin par le Congrès, conseille le conseil d’administration EXIM sur ses programmes et la mesure dans laquelle l’organisme offre un financement compétitif pour soutenir les emplois américains par le biais des exportations. La contribution du Comité consultatif – qui comprend un large éventail de points de vue et de l’expertise – est essentiel pour moi que nous cherchons à transformer notre agence « .

Comité consultatif EXIM Président Stevan Pearce a applaudi l’équipe EXIM pour inviter les commentaires du public sur les procédures d’additionnalité et d’impact économique.

« EXIM est activement engagé dans un programme qui témoigne de son engagement à la réforme, en partenariat avec des institutions privées, et à la recherche de la performance future de EXIM », a déclaré Pearce. « EXIM sera plus forte en raison de cet effort, qui fournit encore une autre raison pour le Congrès de poursuivre une nouvelle autorisation à long terme. »

BANQUE À PROPOS EXIM:

EXIM est un organisme fédéral indépendant qui encourage et appuie les emplois américains en offrant des crédits à l’exportation et la compétitivité nécessaire aux acheteurs étrangers de biens et services américains. Un EXIM robuste peut niveler le terrain de jeu mondial pour les exportateurs américains lorsqu’ils sont en concurrence contre des entreprises étrangères qui reçoivent le soutien de leurs gouvernements. EXIM contribue également à la croissance économique des États-Unis en aidant à créer et à maintenir des centaines de milliers d’emplois dans les entreprises exportatrices et leurs chaînes d’approvisionnement aux États-Unis. Ces dernières années, 90 pour cent du nombre total des autorisations de l’agence a de petites entreprises directement pris en charge.


Comments

  • Anonyme
    octobre 31, 2019

    4.5

Postez un commentaire

You don't have permission to register