Communiqué de Pierre-Yves Bournazel : Paris ne s’hérite pas mais se mérite !
Notre capitale n’est pas un bail à céder.
À gauche, la multiplication des candidatures (R.Féraud, E.Grégoire, I.Brossat), la volonté des écologistes de s’émanciper et celle de la France Insoumise (et S.Chikirou) de se présenter annoncent le retour du « bazar à l’Hôtel de Ville ».
La campagne qui s’ouvre permettra à chacun de faire valoir sa vision de Paris, la sincérité tout comme l’éthique de son engagement.
L’alternance à Paris ne se construira pas en regardant dans le rétroviseur. Les Parisiennes et les Parisiens ne souhaitent plus de la gestion municipale actuelle. Ils aspirent à un changement positif. Ils ne veulent pas d’une revanche ou d’une vengeance.
Dans l’ensemble des 81 quartiers de la capitale, les Parisiennes et les Parisiens attendent d’une équipe municipale qu’elle retrouve des solutions pour résoudre les problèmes du quotidien, qu’elle redonne du souffle et une fierté à notre capitale. L’envie d’alternance est là et Paris mérite mieux.
Jour après jour, quartier après quartier, méthodiquement, patiemment, résolument, je construis un projet pour les Parisiennes et les Parisiens.
En 2026, avec mon équipe, je serai au rendez-vous de Paris !