Econocom sera présent en tant qu’exposant sur le salon de la Connected Conference, qui se déroulera à la Halle Freyssinet à Paris les 18 et 19 juin 2014.



Grâce à son positionnement unique, mariant la maîtrise technologique à l’innovation financière, Econocom souhaite accélérer l’émergence d’un écosystème IoT tourné vers les enjeux de la ville et des entreprises et leur faire bénéficier, dès à présent, des progrès offerts par les solutions digitales.

Conseil, architecture, approvisionnement, gestion administrative et financière, intégration, support et maintenance,…  le groupe pilote les projets de transformation numérique et facilite l’assemblage des capteurs, actionneurs, réseaux et back-end IoT avec les systèmes IT pré-existants.



Fiamma Ferrero, Directeur du Développement Stratégique d’Econocom présentera des cas concrets de projets de ville intelligente, aux côtés de Thomas Nicholls, Directeur du Marketing et de la Communication chez Sigfox et de
Trevor Dorling, Deputy Chief Executive de la Digital Enterprise Greenwich,lors de la conférence « Smart City : can we really connect an entire city ?»  qui se tiendra le jeudi 19 juin de 14:40 à 15:10 dans le Hall Principal.



A propos d’Econocom

Econocom est un groupe européen de services numériques aux entreprises. En 2013, il réalise un chiffre d’affaires consolidé de 1,77 milliard d’€.

Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, l’approvisionnement, la gestion administrative et financière et l’ensemble des services d’infogérance.



Le 22 novembre 2013, Econocom a finalisé l’acquisition de la totalité du capital d’Osiatis, acteur majeur des services aux infrastructures et spécialiste des applications connexes. Cette opération donne naissance à un
nouvel acteur de référence dans le domaine des services numériques avec plus de 8 000 collaborateurs présents dans 20 pays et un chiffre d’affaires cumulé de l’ordre de 2 milliards d’€.