Image Alt

Vudailleurs.com

Corinne Versini : « c’est indigne du rectorat de Versailles »

@Corinne Versini

Les faits : Le rectorat de Versailles aurait demandé à un père de famille d’adopter “une attitude constructive et respectueuse”, après que ce dernier a déposé plainte pour des faits d’attouchements commis à l’école sur sa fille de 11 ans.

Je pense qu’on ne mesure pas le scandale autour du rectorat de Versailles. Car il me semble que ce Rectorat avait à l’époque rappelé les règles de laïcité à un professeur, menacé de mort par des islamistes et qui avait exprimé ses peurs. Un certain Samuel Paty.

Je pense qu’on ne fait pas assez de bruit suite à la lettre honteuse de menace envoyée à des parents désemparés face au harcèlement de leur fils de 15 ans qui finira par se suicider.

Je pense qu’on ne se révolte pas assez autour de cette nouvelle affaire d’intimidations destinées à un papa qui dénonçait des attouchements sexuels sur sa fille de 11 ans de la part d’un animateur périscolaire.

Je pense qu’on n’a pas fini d’entendre parler du comportement de ce rectorat face à des familles seules, démunies. Aujourd’hui elles, demain peut-être vous.

Désormais à l’école de la République française, la peur et les menaces règnent en maître alors qu’elle devrait être un endroit sain et préservé.

Ainsi, il est grand temps de cesser cette protection envers ces individus et de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Ils doivent être tenus responsables de leurs actes. L’idée d’occulter les problèmes dans de telles situations ne doit en aucun cas prévaloir.

Quelle indignité, quelle indignité ! 

Postez un commentaire

You don't have permission to register