Vudailleurs.com

Coup de gueule de Felix Baumgartner sur les migrants

image_opt

Lorsque des centaines de milliers de réfugiés sans armes d’infiltrer notre pays n’est pas moins dangereux. Aujourd’hui, notre gouvernement savait depuis des années, ce problème existe, il a laissé faire et est donc entièrement coupable.
Tout comme la chancelière allemande Angela Merkel avec sa politique de « bienvenue » on ne peut plus la solution mais le problème est lui-même. Le voir, même dans leur propre parti comme ça. Toutes les étapes de l’actuel gouvernement ni verzweiflungslösungen et aider les réfugiés, ni à son propre peuple.
La police et les militaires ont notre silence et ne recourent aux problèmes actuels par rapport à la presse pas. Ce sont eux mais les chaque jour à la pointe et son mari avec les ne sauraient être niés les problèmes auxquels sont confrontés. Nous pensons avoir politiquement corrects. C’est quoi, un terme inapproprié s’il vous plaît ?
La politique et l’exactitude sont tellement contradictoires que l’Islam et le christianisme.



Le peuple est en colère, à juste titre, car dans notre pays, rien ne sera plus comme il était autrefois. Nous allons nous poser la question :  » où en sommes-nous prêts à notre identité et notre culture et abandonner vous mélanger avec une autre religion et idéologie ? Qu’est-ce que nos droits si nous ce pays avec une culture doivent partager chez des femmes n’ont pas de droits ? L’histoire a déjà montré plus d’une fois, tout le monde essaie de le faire de toute façon n’a pas d’avenir !
Si l’on considère le Barack Obama prix Nobel de la paix et le bien qu’il soit dans son mandat plus de drones de Paris, de même que le tuer de nombreux innocents comme à chaque président américain avant, alors il faut le premier ministre hongrois Viktor Orban également donner un prix Nobel. Car il a fait la bonne chose. Son pays nous son peuple élu le
A protéger !
L’Ue considère trop apathique et montre une fois de plus vous a lamentablement échoué. Où est l’appel de Bruxelles sur les américains (les réfugiés dans ces proportions bibliques ont causé) aider ? L’Amérique, l’Europe a déstabilisé et il y a de bonnes raisons de croire que ceci était votre intention.
Il est temps de retourner devant la vague de problèmes à venir et nos hommes politiques (pas toutes) était un dit :
Qui croit-il pas nécessaire de penser.

Felix Baumgartner

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!