CRÉDIT DU NORD PROPOSE LE VIREMENT DEPUIS UN COMPTE DÉTENU DANS UNE AUTRE BANQUE
Le groupe Crédit du Nord propose à ses clients un nouveau service en ligne : ils peuvent dorénavant débiter un compte courant détenu dans une autre banque pour créditer les bénéficiaires déjà enregistrés. Pionnier, avec le lancement de l’agrégation de compte puis l’agrégation de factures, le Groupe étoffe encore son offre avec le lancement du virement multibanque.
Cette fonctionnalité est accessible sur les sites Web, mobile et sur les applications des banques du groupe Crédit du Nord pour les comptes externes agrégés dans son interface. Le virement multibanque simplifie la gestion des comptes des clients multibancarisés. A chaque connexion à leur espace client groupe Crédit du Nord, les clients ont la possibilité de consulter l’ensemble de leurs comptes et de gérer leurs opérations. Il n’est plus nécessaire de passer de l’interface d’une banque à une autre et de saisir plusieurs identifiants et mots de passe.
Au total, 14 Banques sont déjà éligibles : Crédit Mutuel, Banque Postale, Société Générale, Caisse d’Epargne, BNP, Crédit Agricole, LCL, HelloBank, Monabanq, ING Direct, Banque populaire, CIC, BforBank et HSBC. « Le virement multibanque enrichit notre offre de service pour simplifier toujours plus la vie de nos clients. Ce gain de temps et d’autonomie répond aussi à notre exigence élevée de satisfaction client. En tant que tiers de confiance, la consultation et la gestion des comptes se fait en toute sécurité » précise Gerald Manzanares, directeur marketing du groupe Crédit du Nord.
A PROPOS DU GROUPE CRÉDIT DU NORD Le groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionales – Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, RhôneAlpes, Société Marseillaise de Crédit, Tarneaud et Crédit du Nord -, et d’un prestataire de services d’investissement, la Société de Bourse Gilbert Dupont.