Credit Suisse Hong Kong Ltd conclut un accord non-poursuite avec le ministère de la Justice
Credit Suisse Hong Kong Ltd ( « Credit Suisse ») est heureux d’avoir atteint une résolution dans un accord de non-poursuite avec pour résoudre leur enquête sur les pratiques d’ embauche du ministère de la Justice ( « DOJ ») dans la région Asie – Pacifique entre 2007 et 2013.
Aucune accusation criminelle ont été portées. Credit Suisse versera une amende d’environ 47 millions de dollars US au DOJ, qui a été essentiellement prévu au cours de périodes antérieures et aura donc pas d’impact significatif sur ses résultats financiers 2Q 2018, qui sera annoncé le 31 Juillet, ici 2018.
Tel que mentionné dans l’accord, depuis 2013 Credit Suisse a mis en place de nombreuses améliorations à sa fonction de conformité et les contrôles, et il reste engagé à respecter les normes les plus élevées d’intégrité et de pratiques commerciales équitables dans toutes les juridictions où elle exerce ses activités.
Cette question de l’héritage n’a pas d’incidence sur les services fournis à tous les clients, des investisseurs ou des contreparties.