David Grahn prend la tête du Bureau de réglementation du crédit agricole
David Grahn a été sélectionné pour être le nouveau directeur du Bureau de la politique de réglementation du crédit agricole Administration.
Ce bureau est chargé d’élaborer les règlements qui régissent le système de crédit agricole pour assurer que les institutions du système remplissent leur mission et restent en bonne santé financière. Le bureau est également chargé de surveiller les tendances économiques qui peuvent créer des risques pour les institutions du système et leurs emprunteurs. Il évalue également toutes les propositions des institutions du système liées à l’émission de la dette et les fusions.
David a rejoint la FCA au début de 2018 comme avocat général associé au Bureau du conseil général. Auparavant, il avait servi le département américain de l’Agriculture pendant 30 ans, en commençant comme commis de la loi et se terminant comme avocat général adjoint pour les affaires internationales, l’aide alimentaire, et des programmes agricoles et ruraux au sein du Bureau du conseil général.
« Nous avons choisi David à cause de sa vaste expérience dans l’élaboration des politiques à l’USDA », a déclaré FCA Président-directeur général Glen Smith. « David travaille sur les factures agricoles depuis 1990. En outre, dans le temps, il a été à la CAF, il a déjà fait de nombreuses contributions précieuses. Je suis convaincu qu’il fournira un excellent leadership pour notre Bureau de la politique de réglementation, et je me réjouis de travailler avec lui en cette qualité « .
« Peu de temps après avoir rejoint la FCA, David nous a aidés à obtenir une disposition importante concernant le système de crédit agricole Insurance Corporation a ajouté à la dernière Farm Bill », a déclaré Conseil FCA Membre salle Jeff, qui est également président de la Société d’assurance. « La compréhension de David du processus et l’élaboration des politiques lui activité législative fait un choix idéal pour le poste de directeur ORP. »