Vudailleurs.com

Entreprise: Etre ou ne pas être gay-friendly

Comment l’entreprise peut-elle sortir du placard et s’engager pour des pratiques plus gay-friendly ?

Si vous possédez ou gérez une petite ou moyenne entreprise (PME), cet article est fait pour vous. Avec moins de ressources pour jouer avec, LES PME doivent tirer sur toutes les ressources disponibles pour travailler efficacement avec et le marché à une large base de clients axés sur les intérêts, et non sur la démographie sociale.

C’est pourquoi les PME doivent commencer à élaborer des stratégies pour commercialiser efficacement et travailler dans un monde qui affirme les LGBTQ.

Le marché LGBTQ est l’un des secteurs à la croissance la plus rapide, et il devient une clientèle de plus en plus précieuse dans toutes les industries. En fait, selon GayStar Nouvelles, une estimation prudente sur la taille du marché LGBTQ mondial est de 3,7 millions de dollarsc’est un énorme marché qui pourrait être laissé de votre base de clients à moins que vous prenez les bonnes mesures. Cette communauté est également particulièrement sensible aux questions sociales.

Il est important de comprendre la différence entre être LGBTQ-friendly et affirmer.Etre LGBTQ-friendly signifie établir votre entreprise comme un espace sûr pour les personnes LGBTQ à travailler et à magasiner. Le fait d’avoir une main-d’œuvre diversifiée, d’éviter les pratiques d’embauche discriminatoires et de s’assurer que tous les employés comprennent l’importance d’utiliser un langage inclusif font tous partie de la création d’un environnement vraiment favorable aux LGBTQ.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!