Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

74J 07H 44Min 28Sec

Vudailleurs.com

Éric Zemmour : les catholiques ont trouvé leur champion

Un électorat catholique conservateur, qui ne parvient plus à peser sur la ligne des partis politiques de droite, voit en Éric Zemmour un défenseur crédible de la France et de son héritage catholique.

Dans le sillage de Zemmour, un élément est visible : le nombre de catholiques conservateurs qui le suivent, l’entourent et le promeuvent. Ce soir, on reconnaît aux premiers rangs Charlotte d’Ornellas, journaliste de Valeurs actuelles, Gabrielle Cluzel, rédactrice en chef du site Boulevard Voltaire, Jean-Frédéric ­Poisson, dirigeant de VIA – la voie du peuple (ex-Parti chrétien-démocrate), Laurence ­Trochu, présidente du Mouvement conservateur (anciennement Sens commun), l’essayiste Patrick Buisson et le chanteur Jean-Pax Méfret, barde de l’Algérie française et de la lutte contre le communisme dans les années 1980. Enfin, l’homme qui assure la sécurité d’Éric Zemmour est Albéric Dumont, porte-parole officiel de la Manif pour tous.

Rebuté par l’offre de la droite traditionnelle, cet électorat jeune et engagé vient chercher en terre zemmouriste des promesses de récit national, nostalgiques d’une parole politique à l’ancienne.

Comments

  • Christophe
    décembre 12, 2021

    Je pense de même

  • Povéda
    décembre 12, 2021

    J’attendais un homme comme Éric Zemmour je suis de tout coeur avec son programme, tout le monde t’aideras, tu es le glaive qui rendras gorges au envahisseurs,

  • gauthier
    décembre 13, 2021

    il est bien entouré ce Monsieur, il vaut mieux la belle charlotte, que toute cette bande de travelos qui ne sait plus ou ils demeurent ( bien entendu les LGBTet compagnie de dingues qui nous gouvernent)

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!