Le souffle de l’invisible parle à chacun. Il est à notre portée de l’écouter toquer à notre porte, ouvrir nos fenêtres, nous faire lever les yeux vers le ciel et mettre en mouvement nos pas sur un nouveau chemin.

C’est à cet itinéraire initiatique que vous invite ce livre : la découverte de la partie invisible du monde visible.

Laissez-vous guider par l’expérience de Pascal Martin qui vous enseigne les subtilités du monde chamanique.  Partagez ses rencontres qui vous guideront sur votre propre chemin spirituel. Tendez l’oreille et écoutez les messages des Esprits qui se cachent dans le bruit du vent, l’odeur des lilas et le va-et-vient des vagues.

Ce livre s’adresse aux novices, curieux d’ouvrir les yeux sur les réalités invisibles, tout autant qu’à ceux qui ont déjà une pratique chamanique mais qui souhaitent l’inscrire davantage dans leur vie quotidienne.

Grâce à des rituels à pratiquer seul ou en groupe, il vous donnera envie de prendre votre tambour, de faire le pari de l’invisible et d’en expérimenter les nombreux bienfaits : obtenir des soins, renforcer votre protection et communiquer plus harmonieusement avec votre environnement.

Pascal Martin enseigne le marketing à l’université Paris-Nanterre et la négociation à l’École Nationale des Ponts et Chaussées. Maître Reiki et enseignant Qi gong, il est cofondateur du site parischamanes.fr, où il perpétue la tradition chamanique à travers des séminaires, des cercles réguliers, des soins et des ateliers.Diplômée en arts du spectacle à l’université Paris-Nanterre et formée dans plusieurs écoles de théâtre à Paris et à Bruxelles, Romane Della Gaspera explore les arts de la parole écrite et parlée en tant qu’auteure de romans et de poésie, comédienne et créatrice de spectacles. Elle anime également des ateliers pour enfants.