FDIC publie un rapport sur des petites entreprises Enquête sur prêts
Aujourd’hui, Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) a publié un rapport sur les résultats de son enquête de prêts aux petites entreprises, qui a recueilli des données sur la façon dont les banques gèrent leurs prêts aux petites entreprises. Le rapport a constaté que les banques de tailles différentes approche différente des prêts aux petites entreprises, mais que, dans l’ensemble, les relations sont importantes pour les petites et les grandes banques.
Les petites banques, définies dans le rapport que ceux des actifs de moins de 10 milliards $, sont plus susceptibles de se concentrer sur les pratiques fondées sur les relations pour mener des prêts aux petites entreprises. Les grandes banques, celles dont l’actif de 10 milliards $ ou plus, sont plus susceptibles de recourir à des méthodes basées sur les transactions. Cependant, les petites et grandes banques accordent une grande importance sur les relations avec leurs petits emprunteurs d’affaires, et les prêts aux petites entreprises par les banques de toutes tailles se caractérise par une touche, les interactions du personnel à forte intensité qui sont principalement au niveau local.
Les petites entreprises représentent près de la moitié de l’emploi du secteur privé aux États-Unis, et les banques sont la source la plus courante de crédit externe pour ces entreprises.
En dépit de ne détenant que 13 pour cent des actifs du secteur bancaire, nos données montrent que les banques communautaires détiennent 42 pour cent des prêts aux petites entreprises. Compte tenu de la consolidation en cours dans le secteur bancaire, la capacité des banques à répondre aux besoins de crédit de ce secteur important est d’un intérêt vital pour la FDIC « , a déclaré le président de la FDIC Jelena McWilliams.
Les sujets de l’enquête comprenaient, mais sans s’y limiter, les banques petites entreprises emprunteuses, les zones de marché et l’environnement concurrentiel, les pratiques anticoncurrentielles et avantages, et les pratiques de souscription, y compris pour les prêts aux start-ups. Les banques ont également été interrogés sur leur volume global des prêts aux petites entreprises afin d’évaluer comment les mesures d’information et actuelles capturent leurs prêts réel aux petites entreprises.
Environ 2.000 banques ont été sélectionnées au hasard pour participer à la grande échelle, à l’échelle nationale enquête représentative. Environ 1 200 banques-plus d’un sixième de toutes les institutions assurés par la FDIC aux États-Unis, en fin de compte ont répondu, ce qui donne un taux de réponse de l’enquête de 60 pour cent. Les données ont été recueillies en 2016 et 2017.
Le Congrès a créé la Federal Deposit Insurance Corporation en 1933 pour restaurer la confiance du public dans le système bancaire de la nation. La FDIC assure les dépôts à, 5542 au 30 Juin les associations de caisses d’épargne et de la nation, 2018. Elle favorise la sécurité et la solidité de ces institutions en identifiant, le suivi et le traitement des risques auxquels ils sont exposés. La FDIC ne reçoit pas les institutions financières assurées dollars d’impôt fédéral-financer ses activités.