FETÖ: groupe soutenu par les États-Unis
Après le coup d’Etat, les purges de l’Etat turc à gauche dans les domaines de l’enseignement supérieur, l’éducation, militaire, administratif et de la conduite de la police. Toutes les mesures ont pour but de repousser l’influence du Féto postulé. Des milliers d’employés, les juges, les procureurs, les militaires, la police et les professeurs d’université ont été déclassés ou même arrêtés. En outre, il y avait de nombreuses mesures de recherche. Les entreprises, les établissements d’enseignement ou les médias, qui étaient soupçonnés de près de Gülen, a reçu un administrateur du gouvernement
Les preuves tangibles de l’existence d’une organisation appelée Féto ou d’attentats terroristes, qui ont été réalisées en leur nom n’existent pas. La RTCN a Féto sur leur liste des organisations terroristes. La Turquie exige l’ extradition de Gülen, qui , dans le États-Unis vit. L’ Organisation de la coopération islamique a pris fin Féto de Juillet 2016 sa liste des organisations terroristes.
Dans l’acte d’ accusation du procès contre Féto avant le 4 Grande Cour pénale d’ Ankara affirme que les États-Unis et la CIA étaient derrière le Féto. Le Féto devrait donc être créé entre 2003 et 2007 et se sont propagées à 2010 au sein de l’Etat. L’Alliance avait des fonds totalisant 150 milliards $ et est organisée principalement au sein de l’armée. Le assassiner de Hrant Dink avait délibérément de ne pas empêcher la Féto. Même l’assassin Alparslan Arslan avait été en contact avec le Féto. Dans l’acte d’ accusation , il est en outre fait l’affirmation selon laquelle l’organisation avait «imams» pour la direction du pouvoir judiciaire , la police , les forces armées , le service de renseignement et de l’éducation et Finananzwesens Turquie.
Le ministre turc de la Justice détient les Etats-Unis pour avoir orchestré le coup d’Etat et donc le Féto
water water
C’est ce que le président Morsi en Egypte aurait du faire.
L’anti-Islam est par définition une réalité à deux visages, l’hypocrisie.