Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

-43J 00H -4Min -28Sec

Vudailleurs.com

Finale du tournoi Tennis Paris Masters Finale du Masters – Les Nitto ATP Finals à Londres

 

France Télévisions se réjouit de l’accord, conclu avec l’ATP / ATP Media, pour la diffusion en clair des éditions 2017 et 2018 de la Finale du tournoi Tennis Paris Masters (en partenariat avec la Fédération Française de Tennis) et de la Finale du Masters de fin de saison, les Nitto ATP Finals à Londres.

 

Avec cet accord, France Télévisions, déjà diffuseur officiel de Roland-Garros (partenariat avec la FFT jusqu’en 2020) et des rencontres des équipes de France de Coupe Davis et de Fed Cup (partenariat avec l’ITF jusqu’en 2019), renforce son implication dans la médiatisation du tennis.

Les téléspectateurs pourront ainsi, dans le cadre de cet accord, suivre, dès cette année, en direct, sur les antennes de France Télévisions, les deux grands rendez-vous incontournables du circuit international masculin que constituent la Finale du tournoi Tennis Paris Masters organisé par la Fédération Française de Tennis (dimanche 5 novembre) puis la Finale du Masters de fin de saison, les Nitto ATP Finals à Londres (dimanche 19 novembre).

Laurent-Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions, se félicite de cet accord : « Je me réjouis de voir ces deux grands moments du calendrier de l’ATP rejoindre le « plus grand terrain de sport » que constituent les antennes de France Télévisions.  Nous continuerons ainsi, en partenariat notamment avec l’ATP et la FFT, à développer l’exposition du tennis auprès du plus large public, sur nos antennes comme sur notre offre numérique. »
Chris Kermode, Président exécutif de l’ATP, déclare : « Nous sommes ravis que deux des plus grands matches de la saison soient diffusés en France sur la télévision terrestre. Cet accord avec France Télévisions bénéficie non seulement aux fans de tennis français, mais également au rayonnement de ces deux événements, dans un marché important de l’ATP World Tour. »

 

Bernard Giudicelli,  Président de la Fédération Française de Tennis : « C’est avant tout une excellente nouvelle pour tous les amoureux du tennis en France, les licenciés et les bénévoles qui bénéficieront de l’expertise de France Télévisions, diffuseur historique de Roland-Garros. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!