Vudailleurs.com

Front national : « Lettre ouverte à mes fidèles soutiens » Laurent LOPEZ

Je dois à chacun une confession : je suis trop pur et trop honnête pour faire de la politique.
J’ai eu la naïveté de croire que ceux qui s’engageaient à mes côtés partageaient la même soif d’avenir pour notre pays et nos enfants. Loin de cela, certains ne servaient que leur carrière respective en m’utilisant au mieux de leurs intérêts…

Je dois également à chacun une autre confession : lorsque je me suis retiré en octobre dernier de la vie politique, j’ai évoqué des problèmes de santé. Certes, ceux-ci étaient bien réels. Epuisé, démarrant parfois mes journées de travail à cinq heures du matin pour les achever après vingt-deux heures, j’ai donné le meilleur de moi-même à mes mandats, à mes militants, à la fédération du FN Var et à tous ceux qui venaient auprès de moi pour trouver une solution à leurs problèmes.
Cette expérience politique m’a permis de me confronter quotidiennement à la misère et au désespoir de trop nombreux de nos compatriotes. Elle m’a aussi permis de rencontrer des hommes et des femmes remarquables, de droite ou de gauche, qui partageaient mes préoccupations et mon combat. La compassion et l’humanisme ne connaissent pas les clivages… Je ne regrette rien. Je ne renie rien. Et je conserve la conviction que ce ne sont pas ceux qui ont conduit la France à l’abîme qui apporteront les solutions…
Lorsque j’ai appris le quatorze octobre que la direction du Front National avait décidé de confier la circonscription dont j’étais responsable à Jérôme Rivière, ce dernier bénéficiant, outre certaines affinités internes, d’une cabale à mon encontre fomentée par des cadres et élus afin de m’écarter, je me suis soumis avec discipline à cette décision et me suis retiré avec dignité et discrétion, soucieux de ne pas gêner mon mouvement.
J’espérais alors, naïf que j’étais, que la hiérarchie locale du FN veillerait à ce que le respect qui m’était dû en considération de mon travail et de mes services serait observé.
Tout au contraire ! Celle-ci, par son absence de prise de sanction à l’encontre de ceux qui calomnient, diffament et insultent mes proches et moi-même, cautionne, voire encourage, ces lamentables comportements.
J’ai donc pris la décision de ne point me laisser outrager sans réagir par des individus dont la plupart me doivent leur entrée en politique, la rédaction de leur communication et la réalisation de leur travail d’élu qu’ils sont incapables d’accomplir… La création d’un compte Facebook entre dans cette stratégie de réplique.
Ceux qui ont semé le vent récolteront la tempête. Je serai cette tempête…
Laurent LOPEZ

• philippe PONGE
    février 4, 2017

Laurent seul le clan Bocca souhaite ça, car il a retrouvé une autre plume…et il ne faut pas faire de l’ombre à ce triste sir; allez courage

• Vaillant
    février 4, 2017

Apres avoir perdu deux elections. Municipales et cantonales Apres avoir divise son equipe municipale Apres avoir ete 11eme sur la liste aux representants FN regionaux. Ce monsieur n’est pas fait pour etre a la tete d’un parti mais a la tete d’une cour.

Cher Monsieur,
      Que vous parliez sans savoir est somme toute peu grave tout en étant la marque d’une certaine indigence intellectuelle.
      Toutefois, soyez assez aimable pour nous épargner vos fautes d’orthographe !
      Avant de dire n’importe quoi, informez-vous !

• Vaillant
      février 5, 2017

Cher monsieur je regrette que vous utilisiez votre réponse que par l’ironie et la moquerie .En fait je confirme ce que j’ai écrit .Vous avez été élu une fois, certes ,grâce à l’essor du Front national et je ne doute pas que vous y aviez participé.Mais une fois en poste vos résultats électoraux ne sont que des échecs Vous semblez avoir des qualités humaines de rassembleurs mais qui ne servent que vos sentiments revanchards.En parlant d’honnêteté intellectuelle , vous avez quitté votre parti pour cause de maladie grave ; mais apparemment vous avez dû aller à Lourdes car vous semblez en bonne santé pour reprendre le combat politique contre votre propre parti et vos ex compagnons A ce sujet vous vous servez du Var matin journal anti FN qui ne reflète pas toute la vérité sur les infos traitées et que vous avez vous même critiqué par le passé C’est vrai que je suis plus à l’aise avec un stylo et du papier qu’avec un clavier de téléphone Veuillez m’en excuser je suis de la vielle école ..cordialement

Cher Monsieur,
        J’ai effectivement cessé mes activités politiques sur les recommandations de mon médecin. Au risque de vous décevoir, je ne suis pas en phase terminale de cancer…
        Afin de ne pas nuire au FN, je me suis retiré dignement, sans faire de bruit. Cependant, je ne cautionne pas la candidature d’un transfuge de l’UMP qui prétend défendre aujourd’hui des valeurs qu’il combattait voici quelques mois encore. J’ai retrouvé ma liberté de parole. Cela dérange sans aucun doute !
        Quant à mes résultats électoraux, je n’ai pas à en rougir: 41% aux municipales et 48% aux départementales, seul contre tous. Combien en ont fait autant ? Dois-je ajouter les 53% de ma circonscription aux régionales ?
        Enfin, je ne combats pas mes anciens amis. Ils le demeurent pour la plupart. Seuls, certains ne méritent plus ma considération.
        Pour clore, tout comme vous, j’accorde peu de crédit à Var matin. Mais vous pouvez consulter les vidéos du Conseil municipal de Brignoles sur Brignoles TV. J’ai appris à juger sur des faits. Pas sur des racontars.
        Bien à vous.

• Lepage
    février 4, 2017

Laurent, je pense que tes compétences et ton travail ne sont plus à démontrer… Tu es droit, honnête,loyal. Garde la tête haute !

• Audrey Dho
    février 4, 2017

Monsieur c est seulement vous et votre compagne que je soutient et soutiendrai. Je suis fidèle à votre comportement honnête et sincère. Et que tout ceux qui osent simplement vous nuire ils me trouveront à vos côtés ! Et moi je n ai qu une seule parole comme vous !

Merci beaucoup Audrey !

• Bouldouyré Jean- François

Bonjour Laurent,
    Tu ne me connais certainement pas de nom mais de vue, en allant sur mon journal Facebook « Bouldouyré Jean-François » tu pourra certainement me reconnaître : je reconnais en toi le drame que rencontre dans les mêmes circonstances l’élue de Valréas France Barthélémy Bathelier tu vois je publie l’info publiquement pour que tout le monde sache que chez nous la copinage amène au discrédit des militants, des élus honnêtes. Il serait bien de faire un collectif et prévenir Marine de ce qui se passe en PACA.

• CHAMPEMONT CELINE
    février 4, 2017

Je n’oublierai jamais le soutien ,ni l’écoute que tu as pu nous apporter dans la tourmente. Pour moi tu étais le seul capable de représenter brignoles .Tu as des valeurs , de la sincérité, de l’instruction, de l’intelligence. Malheureusement certains responsables du FN n’en n’ont pas hérité!!ET ils ont fait une énorme erreur en te laissant partir ce n’est certainement pas , malgré tous le respect que je lui conçoit jacques Danvy qui nous prouvera le contraire. Enfin bonne continuation au FN du moins ce qu’il en reste…..

février 5, 2017

J’ai toujours fait de mon mieux pour aider mes compatriotes.
      Ceux qui me critiquaient sont aujourd’hui en capacité de faire leurs preuves. Et ce n’est pas gagné…

• ELODIE ALEXIS ANCIENNE DU CD
    février 6, 2017

UNE BELLE ET GRANDE PERSONNE . MERCI POUR L ENRICHISSEMENT PERSONNEL ET PROFESSIONNEL QUE TU TRANSMETS AUX GENS ET A MOI PARTICULIEREMENT. DOMMAGE QUE JE N AI PU EN PROFITER PLUS LONGTEMPS, JE T EMBRASSE

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!