Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-538J -13H -37Min -13Sec

Vudailleurs.com

Gary Johnson apporte la collecte de fonds compétitifs pour la course du Sénat américain en NM

 

La campagne Gary Johnson pour le Sénat des États-Unis au Nouveau-Mexique soulève l’argent sérieux de petits donateurs, selon les rapports de la Commission électorale fédérale. Johnson a annoncé sa campagne avec le Parti libertarien à la mi-Août, et a déjà recueilli plus de 235 000 $.

Mick Rich, l’adversaire républicain de Johnson, a soulevé seulement 133 000 $ au cours du trimestre l’ensemble se terminant le 30 septembre Heinrich Martin opérateur historique démocratique conduit à la collecte de fonds, avec 911000 $ amassés au cours du troisième trimestre. La campagne de Heinrich a signalé une forte augmentation des activités de financement après que Johnson est entré dans la course, principalement grâce à des dons de grandes entreprises comme AT & T, Freeport-McMoRan, et AbbVie, ainsi que le financement de Pacs pour les sénateurs démocrates bien connus, grand travail, et de plus petites contributions transitant par le site ActBlue.

En plus de la collecte de fonds propre campagne de Johnson, de 2 millions $ ont été promis par la protection de la liberté PAC, qui est lié au sénateur Rand Paul, qui a approuvé la campagne du Parti libertaire de Johnson août 28. Le sénateur Paul est le fils de 1988 Parti libertarien présidentielle candidat et membre du Congrès de longue date Ron Paul.

«J’ai une annonce importante aujourd’hui », le sénateur Paul dit en Août. « Je suis Gary Johnson approuvant au Sénat américain. Gary Johnson est un vrai conservateur fiscal. En tant que gouverneur, il a réduit la taille du gouvernement, tout en améliorant les services. Il réduit les impôts, et il a mis ce qui peut être un record en opposant son veto à plus de 700 pièces inutiles de la législation. Son leadership sur les questions de portée excessive du gouvernement, la protection Quatrième amendement des Américains contre les droits de surveillance de masse et de bon sens politique étrangère est grandement nécessaire au Sénat des États-Unis, pour le Nouveau-Mexique et de la nation. Il sera un allié important et une voix indépendante critique « .

La grande collecte de fonds que la campagne Johnson a attiré permettra la campagne et PACs associés pour produire des annonces et de les diffuser sur la télévision New Mexico, le genre d’exposition qui est souvent hors de portée financière pour les candidats du Parti libertarien. Récentes annonces de la campagne Johnson comprennent celles produites par la protection de la liberté PAC et allié de longue date par Johnson ElectLiberty Ron Nielson PAC, qui soulève des millions d’ autres.

Gary Johnson a remporté sans doute le seul débat organisé à ce jour dans la course au Sénat des États-Unis du Mexique, si les experts des médias qui appellent le Nouveau-Mexique un état de sécurité démocratique peut se retrouver avec les mêmes visages rouges que les sondeurs qui prédisaient l’issue de l’élection présidentielle 2016. L’ inscription des électeurs du Parti libertaire a fait un bond de 92 pour cent au cours des 10 dernières années, selon Ballot accès Nouvelles, alors que l’ enregistrement démocratique a diminué de 8 pour cent et l’ enregistrement républicain a chuté de 5 pour cent.

« Les dinosaures sont en cours d’exécution pour la couverture », a déclaré Nicholas Sarwark, président du Comité national libertaire et Phoenix candidat à la mairie. « Gary Johnson et environ 800 autres libertaires en cours d’exécution pour local, étatique et fédéral bureau cette année sont sur le point de les débusquer. »

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!