Gary Johnson Gov. pour informer Presse Nouveau – Mexique sur la candidature du Sénat
Ancien deux mandats Nouveau-Mexique Gary Johnson gouverneur, qui a couru pour le président deux fois le candidat du Parti libertarien, a mis fin au suspense quant à savoir s’il courrait pour le Sénat du Nouveau-Mexique. Le 14 août Johnson tweeté une vidéo produite par les Elus Liberté PAC, « Vous savez Gary Johnson. »
En bref, il est en cours d’exécution.
Ces derniers jours, Johnson a reçu de nombreuses invitations à apparaître sur les médias nationaux pour discuter de son offre Sénat. Il donne du Nouveau-Mexique médias le premier coup avec une disponibilité de presse le jeudi 16 août à Albuquerque à 10h30, heure des Rocheuses.
Johnson, qui a reçu la nomination du Parti libertarien à la présidence en 2012 et en 2016, a reçu le plus grand nombre de voix présidentielle jamais dans la plus récente élection du parti – près de 4,5 millions de voix. Au Nouveau-Mexique, où il a été élu à deux mandats consécutifs en tant que gouverneur 2003 avant d’être à durée limitée en 2003, Johnson a reçu près de 10 pour cent de l’élection présidentielle 2016 de l’Etat. Nouveau commissaire Mexique Terre Aubrey Dunn, qui a été initialement nommé pour le Sénat 2018 dirigé par New Mexico libertaires, récemment un pas de côté pour se concentrer sur les fonctions de son poste actuel. Cela a ouvert la voie à la course de Johnson.
Avant la candidature de Johnson, Cook Rapport politique évalué la course du Sénat du Nouveau-Mexique comme « solide démocrate » en faveur Martin Heinrich titulaire de gagner. Le challenger républicain, entrepreneur en construction Albuquerque Mick Rich, est un nouveau venu avec peu d’expérience politique. Johnson, d’autre part, a une longue expérience et politique vénérable dans son pays d’origine.
« Voici un gars qui a opposé son veto près de 900 projets de loi et simplement n’accepteraient aucune augmentation de la taille et la portée du gouvernement », a déclaré le stratège républicain et ancien État du Nouveau Mexique sénateur Rod Adair. « Cela semble être juste dans la timonerie de dégoût mesurable avec la gauche et la droite. Il peut être l’option tiers parfait en ce moment « Adair a suggéré Johnson pourrait probablement attirer les voix des démocrates Latino conservateurs, ainsi qu’un grand pourcentage des républicains -. Sans parler de la 22 pour cent des électeurs du Nouveau-Mexique qui identifient comme indépendants.
La course du Sénat du Nouveau-Mexique est maintenant grande ouverte, et les démocrates prennent peur. Heinrich a déjà fait un plaidoyer pour plus de dons de la campagne pour repousser le défi Johnson. Le groupe de défense progressive ProgressNow Nouveau-Mexique a publié un morceau d’attaque snarky intitulé « 10 raisons pour lesquelles Gary Johnson est mauvais pour le Nouveau-Mexique. »
Nouveau Mexique électeurs, mais, rappelez-vous les antécédents de Johnson comme gouverneur de deux mandats. le magazine GQ le décrit comme « absurdement honnête et intelligent. » Le thème de la nouvelle vidéo de campagne de Johnson est qu’il est « fiscalement conservateur et socialement cool. » La plupart des politiciens démocrates et républicains ne sont ni.
Cette année, les électeurs du Nouveau-Mexique et dans tout le pays aura des centaines de bons libertaires à voter pour qui bat voter pour le moindre de deux maux. Le moindre de deux maux est encore mal.