Vudailleurs.com

Les guerres commerciales et les tarifs de Trump mal tout le monde

Le président Donald J. Trump a annoncé des tarifs sur les panneaux solaires, machines à laver, l’acier et l’aluminium. Peu de temps après avoir annoncé ses tarifs, Trump a tweeté que « Les guerres commerciales et les tarifs de Trump mal tout le monde» Le contraire est vrai. Les guerres commerciales sont nuisibles à tous les niveaux, et le coût de ces tarifs seront payés en prix plus élevés, des pertes d’emplois et une économie à croissance plus lente. Si les guerres commerciales des années 1930 sont répétées, les Américains pourraient payer par la souffrance par une autre grande dépression.

« Les guerres commerciales peuvent être bonnes pour étayage base électorale populiste rétrécissement de Trump », a déclaré Libertaire directeur exécutif Wes Benoît. « Mais chaque combattant dans une guerre commerciale perd, tout comme dans une guerre de tir – et les guerres commerciales mènent souvent à des guerres de tir. Peut-être l’élément le plus malhonnête de cette guerre commerciale nouvellement initié est le prétexte trompeur de manière transparente. Trump a justifié les tarifs en invoquant l’article 232 de la Loi sur l’expansion du commerce de 1962, en faisant valoir que l’industrie sidérurgique nationale et de l’aluminium appauvri pourraient handicaper les Etats-Unis en période de conflit militaire « .

Secrétaire à la Défense Jim Mattis a plaidé pour un tarif cible adversaires seulement, mais le nouveau tarif adopte une approche de fusil de chasse qui endommage les alliés et adversaires sans discernement.

« Trump serait mieux écouter les conseillers économiques de libre-échange comme Stephen Moore, » a déclaré Benoît XVI. « Au lieu de cela, il a écouté la Chine anti-polémiste Pierre Navarro dont les idées politiques économiques sont considérés comme « marginaux » par ses collègues économistes. »

Les libertaires sont très claires dans tous les tarifs opposés. De la plate-forme du Parti libertaire: « Nous soutenons la suppression des obstacles gouvernementaux au libre-échange. » Président républicain de la Chambre Paul Ryan et d’autres républicains du Congrès tentent d’empêcher les tarifs de Trump, en particulier le tarif de 25 pour cent sur l’acier et les 10 pour cent droits de douane sur l’aluminium.

Même les démocrates arrivent vers le bas en faveur du libre-échange et opposant les tarifs de Trump. Pendant les remarques du sénateur Claire McCaskill à un Hannibal, Missouri, Journées démocrates le 3 Mars, elle a dit que les droits de douane sur l’acier et de l’aluminium affecteraient alliés comme le Canada beaucoup plus que des adversaires, et invitaient les réponses de guerre de rétorsion commerciale qui pourraient avoir effets négatifs sur les produits du Missouri.

« Je pense que ça va être brutal pour l’agriculture du Missouri », a déclaré McCaskill, selon St. Louis Public Radio. « Le Canada est le pays numéro un pour l’acier que nous importons. Il est le pays numéro un pour l’aluminium que nous importons. Ainsi, le président de a déclaré une guerre commerciale contre le Canada, qui est notre partenaire commercial important le plus fiable pour l’agriculture. Donc, cela ne va pas être bon. Nous devons trouver un moyen d’arrêter ça avant que ça vraiment fait mal tout le monde de façon spectaculaire dans le nord du Missouri qui est de plus en plus haricots et le maïs « .

McCaskill est pas bleu-chien conservateur démocrate. FreedomWorks elle a marqué au seul accord de 10 pour cent avec leurs positions politiques, et le Club Pour les scores de croissance à ses seulement 15 pour cent. Son score avec le Conseil pour les citoyens contre le gouvernement note des déchets est seulement 31 pour cent. En dépit de ces classements toujours faible sur les questions de politique budgétaire, même McCaskill reconnaît la folie de lancer une clé de singe dans notre système mutuellement bénéfique du commerce international.

Il y a une possibilité que les producteurs de choses comme le maïs et les haricots peuvent être blessés par les mesures de rétorsion inévitables qui seront édictés par les exportateurs d’acier et d’aluminium, mais il est certain que chaque consommateur américain sera blessé directement par les tarifs de Trump. Avez-vous boire de la bière ou de soda de canettes en aluminium, voler sur les avions avec corps en aluminium, conduisent des voitures avec des composants en acier, ou d’acheter un certain nombre de produits métalliques à forte intensité comme des machines à laver ou des panneaux solaires? Vous ne paierez plus en conséquence directe des tarifs de Trump.

L’industrie sidérurgique américaine emploie environ 140 000 personnes, selon l’Institut américain du fer et de l’acier. Les économistes Lydia Cox de l’Université Harvard et Kadee Russ du rapport de l’Université de Californie-Davis que les industries utilisant l’acier emploient 80 fois plus de personnes que les industries qui produisent de l’acier. Ainsi, afin de protéger 140.000 emplois dans l’industrie sidérurgique, Trump met plus de 11 millions d’emplois à risque dans les industries qui utilisent l’acier.

Comme si la terrible politique ne suffisait pas à elle seule, a été largement rapporté un cas potentiel particulièrement flagrants du capitalisme de copinage. Une semaine avant les annonces tarifaires Trump, Trump ancien conseiller spécial Carl Icahn a vendu une participation de 31,3 millions $ à Manitowoc, une entreprise qui achète l’acier.

Les libertaires rejettent le capitalisme de copinage sous toutes ses formes, y compris les tarifs douaniers et le protectionnisme. une concurrence loyale et libre et la coopération entre toutes les personnes, avec un minimum d’interférence du gouvernement, devrait être une nouvelle fois l’objectif de la politique commerciale des États-Unis. Le Parti libertarien prévoit d’exécuter plus de 2000 candidats à une fonction publique en 2018 pour aider à y arriver.

Comments

Postez un commentaire

You don't have permission to register