Vudailleurs.com

Jean-Christophe Lagarde: « MANUEL VALLS AJOUTE L’INDÉCENCE À L’IMPUISSANCE »

« Avec 22 règlements de compte en moins de 8 mois, occasionnant 23 morts ou blessés par balles (source AFP), Marseille est en train de devenir le tragique symbole de l’impuissance et de l’incapacité du Gouvernement AYRAULT face à l’augmentation de la délinquance, y compris la plus violente. Même les élus socialistes locaux en sont réduits à demander l’armée face à tant d’inefficacité…

Mais aujourd’hui M. VALLS ajoute l’indécence à l’impuissance. En accusant les élus locaux d’être responsables de cette délinquance, le Ministre de l’intérieur oublie que c’est à lui seul que revient le devoir de garantir la sécurité des Français, pas aux Maires de France! Faillir dans ce devoir ne lui permet pas de mettre les autres en accusation, encore moins de donner des leçons.

Depuis le Conseil Interministériel médiatique de Septembre 2012 à Marseille, ce Gouvernement prétend avoir pris la mesure des choses. Et pourtant les morts s’amoncellent dans les rues de la cité phocéenne. Aujourd’hui, nous avons encore droit à un déplacement tonitruant de MM. AYRAULT et VALLS. Toujours autant de vent médiatique avec une trop grosse arrière-pensée électorale évidente à l’approche des municipales. Une telle gestion des problèmes marseillais est consternante. Les habitants de la 2ème ville de France méritent plus de considération et des dirigeants politiques à la hauteur de leurs responsabilités. »

Bureau Politique UDI

Postez un commentaire

You don't have permission to register