Jean Lassalle rejoint l’Alliance Rurale et sera en tête de liste aux élections européennes
Jean Lassalle (Résistons) rejoint l’Alliance Rurale et sera tête de liste aux élections européennes. Willy Schraen sera en troisième position sur la liste. Les deux ambassadeurs du monde rural mettent en commun leurs forces pour faire gagner leurs valeurs.
Willy Schraen : « Jean défend depuis des années les territoires français et les hommes et les femmes qui y vivent. Jean dans le paysage politique a toujours été une sorte de village gaulois, un irréductible béarnais, celui qui envers et contre tout a toujours défendu les « gens du pays » sans jamais trahir sa parole. Les propositions ont été nombreuses, mais je ne pouvais m’associer qu’avec Jean Lassalle sans trahir mes convictions. »
Jean Lassalle : « Vous savez quand on vient de la campagne, ce qui est mon cas, on déteste le gâchis. Alors que nous partageons tout, il aurait été idiot de se faire la guerre. J’apprécie le sens du combat et du sacrifice de Willy. Il aime passionnément la France, moi aussi ! Ainsi portés par notre amour pour notre pays et ses cultures nous défendrons ensemble les oubliés au niveau européen. »