Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

-88J -4H -57Min -30Sec

Vudailleurs.com

Julien Denormandie, agissez contre les écoterroristes.

Une nouvelle fois les extrémistes radicaux, les délinquants d’habitude, les voyous de l’ultra gauchisme ont frappé ce week-end alors qu’ils étaient rassemblés à La Rochénard, Deux-Sèvres, lors du festival « Le Printemps maraîchin ». 

L’intrusion sauvage et violente sur la propriété de l’EARL de Laurrières en parallèle à une manifestation contre les bassines. Un action de destruction menée chez des éleveurs d’un race bovine en voie de disparition, la Maraîchine, qui travaille sous label bio, en produisant eux-mêmes l’aliment pour leur élevage et qui vendent en circuit-court : de l’éco-terrorisme pur et dur mené sans discernement, le plaisir de faire le mal.

Jean-Claude Favrelière, associé de l’EARL, avec lequel nous sommes en contact est extrêmement choqué par la tournure des événements. De manifestation prévue contre les bassines, il a vu l’outil de travail de l’entreprise détruit en quelques minutes : les têtes d’irrigation, les pompes, les compteurs, tout est détruit. Bilan de la journée, plus de 30 000€ de dégâts.
Les écoterroristes présents sur le site semblaient bien renseignés de la position du bâtiment abritant le matériel d’irrigation.

Le Mouvement de la Ruralité ne peut concevoir de tels agissements, un tel mépris de la part de la classe politique en place actuellement.

Le Mouvement de la Ruralité interpelle une nouvelle fois le ministre de l’agriculture, Julien de Norrmandie, Jean-Baptiste Moreau, député En Marche et qui sont étrangement silencieux pour dénoncer ces actes et proposer de réelles solutions de protection pour les agriculteurs.

Le Mouvement de la Ruralité met ses moyens de défense au service de l’EARL de Laurrières afin de combattre ces voyous et les amener devant le tribunal où nous y espérerons de lourdes sanctions.

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!