Derniers Articles

Restez en contact avec nous

Vous avez une question? Vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction? Ce formulaire vous permettra d’envoyer une demande à notre équipe. Nous vous répondrons dans les 48h suivant l’envoi de votre message.

Email
contact@vudailleurs.com

Addresse
25 RUE MICHEL ANGE

75016 PARIS 16

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Présidentielle 2022

74J 06H 18Min 55Sec

Vudailleurs.com

La guerre de l’espace est relancée…

La Russie a annoncé coup sur coup qu’elle envoyait une équipe de cinéma pour tourner un film à bord de la Station spatiale internationale dès le mois d’octobre, mais aussi le nom de l’heureux 1er élu du tourisme spatial: le milliardaire japonais Maezawa sur orbite en décembre, à bord d’une fusée Soyouz.

L’Agence spatiale russe a voulu coiffer au poteau les Etats-Unis.

La guerre spatiale est relancée, puisque cette annonce intervient juste après celle des Etats-Unis ; qui avaient annoncé avant cela envoyer Tom Cruise et son réalisateur dans l’ISS pour y tourner un film eux aussi.

 

Et depuis plusieurs mois, la Nasa travaille elle aussi, avec la société Space X d’Elon Musk, à un tournage de cinéma à bord de l’ISS, avec Tom Cruise et son réalisateur fétiche Doug Lehman.

 

L’agence spatiale russe Roscosmos joue une de ses dernières cartes, alors qu’elle a perdu un juteux contrat, le monopole des vols habités et que SpaceX a défrayé la chronique il y a quelques jours, avec sa navette Space Dragon.

véronique Lalanne

Postez un commentaire

You don't have permission to register
error: Content is protected !!
You don't have permission to register
error: Content is protected !!